Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne indesit widl 126 ex
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claireplay
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

bonjour voila je vous expose mon probleme ma machine ne lave plus c est a dire que le cycle de lavage commence mais apres 5 ou 6 tours elle ne tourne plus elle vidange et sa recommence indefiniment pouvez vous m aider car je commence a perdre patience face a cette (poubelle) merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

salut il faudrait verifier sur la carte electronique si tous est ok soudures en particulier 

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

exact ,surtout les soudures sur les fils les plus gros(alim moteurj ai eu une panne identique il y a 6 mois sur une Beko.symptomes...vidange ,puis debut de remplissage et vidange de nouveau au lieu de démarer.bon courage.

claireplay
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: dite moi ou regarder Répondre en citant

ils m ont l air tous souder mais je regarde peut etre mal ou chercher

claireplay
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

bonjour ,part du moteur ,suit les fils ,ils doivent remonter jusqu a un bornier ou une carte electronique(circuit imprimé)et regarde bien l aspect des soudures.je ne peux t en dire plus.a tout hazard est ce que la courroie n est pas legerement detendue?.cdt

Algo_38
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Il me reste un module et un eeprom (mais de WIDL146). c'est les même mais tu gagne 200 tours d'essorage.
Il faut en revanche que tu commande un petit faisceau électrique qui assure la liaison de la partie séchage (5 ou 6 fils, je sais plus).
Si tu ne change pas cette partie du faisceau, ton problème va recommencer.

Si ils référence encore le faisceau, je te fait le module et eeprom neuf pour un prix raisonnable

bob38
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

salut algo 38 j'ai le meme probleme avc ma wil 126 peut me donner un coup de main stp j'ai l'impression que tu t'y connai merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Bonjour,

De nombreux problemes de fonctionement sur cette machine (WIDL 126 ou WIDL 146) sont dus à l'alimentation du programmateur.
Remplacer le condo chimique de filtrage de valeur 680 µF sur la carte electronique du programmateur.
Un 1 000 µF convient très bien si le 680 µF n'est pas dispo sous la main.
En général il est bien gonflé.

Les grosses faiblaisses de la machine sont:
-  l'alim du programmateur (qui tourne 24/24h),
- les connecteurs electriques du programmateur (d'une qualité tellement "legere" qu'on se demande si ce n'est pas fait pour prendre feu....). Shocked

bob38
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

je ne sais pas comment faire pour reparer ma carte mere es ce quelqu'un c'est y faire moyennen yn peu d'argent

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Tu peux faire une photo de la carte pour voir l'état du condo peut-être?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Voici une petite photo du condo en cause (c'est le condo marron caché derriere le 470µF):

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

Alors Bob qu'elles sont les nouvelles????? Mr. Green

bluemarlin974
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex Répondre en citant

salut à tous !

Je me permet de poster mon message ici, j'espère ne pas polluer ce post,
si cela pose problème, je compte sur les Modo pour me le faire savoir,
j'ai quasiment le même problème, pour le même lave linge,

Marque : Indesit
Ref : WIDL 126 EX

Problème :
à la base le lave linge ne démarrait pas, lorsque j’appuyais sur démarrage, il s'éteignait, le problème semblait venir de la sécurité de la porte,
j'ai fais un shunt, afin de le tester voir si c'était celui ci qui était en cause,
à priori oui !
à présent le programme semble démarrer, pendant 10 secondes
puis la machine se met à vidanger sans s’arrêter + VOYANT 600/1200 (clignote lentement) + VOYANT cadenas (clignote rapidement),
impossible de l'arreter, il faut débrancher brutalement.

biensur je ne connais pas les codes défaut,
j'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller ou me conseiller sur la cause de la panne,
j'aimais bien cette machine, jusqu'a cette panne, elle fonctionnait bien, quelqu'un me l'a offerte lors d'un démenagement, elle doit avoir 6 ou 7 ans, son état est impeccable,
dans tous les cas s'il faut m'en séparer je n'aurais jamais les moyens de me payer une de cette gamme (lavante sechante),je vais me tourner vers un modèle à 200euros
j'aimerai tenter de la réparer moi même à moindre frais,

j'ai débranché et contrôlé (visuellement) la carte, les condos ont l'air nickel, comme sur la photo posté précédemment,
je peux essayer de les changer cela ne coute rien,

petite infos : en remontant la carte, j'ai fais un essai avec la carte à l'air libre, la machine à fonctionné, on pouvait l’arrêter etc..., pas de défaut,
j'ai remonté et fermé la machine, le défaut a réapparu, je pense alors à un faux contact, j'ai réessayé depuis bouger bien les cosses (hors tension)  : toujours ce  défaut

je suis un peu perdu, je compte sur votre aide,
en vous remerciant d'avance

à plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: panne indesit widl 126 ex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation