Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG PS42C67HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousou
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG PS42C67HD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours un soucis avec mon décodeur Orange HD qui n'accepte plus le HDMI.
Mon home cinéma fonctionne très bien en HDMI. J'ai branché un lecteur dvd HD, il ne fonctionne pas non plus en HDMI. J'ai demandé à mon voisin de me prêter son décodeur orange HD, même problème...J'ai changé le cable HDMI même soucis...J'ai réinitialiser la télé via le menu service...idem. 
J'ai essayé de tout éteindre un bon moment et de tout rebranché et là l'image revient mais pas de son et dès que je change de source sur la TV et que je veux revenir en HDMI ça ne fonctionne plus.
J'ai mis un câble péritel en attendant de régler le soucis et là ça fonctionne.

J'ai l'impression que le problème est apparu depuis que j'ai branché mon pc sur la télé...mais bon je ne suis pas experte. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG PS42C67HD Répondre en citant

bonjour,a tout hazard avez vous essayer de refaire l installation de la box?.j ai passé l après midi hier chez un ami qui n avais plus de wifi du jour au lendemain.on ne sait jamais.refaire toute l instalation point par point.cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG PS42C67HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation