Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] écran Packard Bell Maestro 220 hd couleur bizarres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] écran Packard Bell Maestro 220 hd couleur bizarres Répondre en citant

bonsoir @ toutes et tous

marque et référence: Packard Bell Maestro 220 hd

type : écran de pc

connectique : 2 vga + dvi +audio

problème :sans le connecter au pc l'écran s'allume,mais j'ai un fond d'écran vert avec des petits quadrillages + un message totalement lisible ("aucun signal vidéo",normal)

en connectant l'écran au pc avec soit l'un des 2 vga ou dvi,le bureau Windows s'affiche mais les couleur sont bizarre voir photo.

test effectué et piste à écarter : ma carte graphique marche, pas de souci de mise à jours,le problème viens de cet écran.

observation : écran démonté ,l' alimentation semble normal pas de composant gonflé cramer ou coupé,carte vidéo de l'écran pareil ras à première vue,mais je n'est effectué aucune mesure.

*****pouvez vous m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème*****

*****je ne connais pas les antécédents de l'écran,je l'ai récupérer dans l’état*****

merci

Dernière édition par six777 le Dim 2 Oct - 00:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] écran Packard Bell Maestro 220 hd couleur bizarres Répondre en citant

j'ai remédier a ce problème en calant la nappe électronique qui est relié directement à l'écran et qui prend toutes la largeur de l'écran vers le haut(de l écran)

j'ai enroulé un prospectus qui fessai toutes la longueur de cet nappe,de façon à faire pression sur cet carte (l'or du remontage,de l'écran) et toutes les connexions avec l'écran et sa remarche

et par précaution j'ai démonté,supprimé les 2 petites enceintes

un peux barbare comme réparation mais le résultat parle de lui même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] écran Packard Bell Maestro 220 hd couleur bizarres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation