Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image sur Samsung LE40A676A1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie3d
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Modele:LE40A676A1MXZF 
N° série: ALJA3SMQB01440D
Version: SQ01

Bonjour,
Voila des photos pour visionner le problème, ca se produit toujours a l'allumage, et souvent en bougeant le cadre ou alors en laissant le tv en rote sur plusieurs heures, ca disparait.
Merci pour votre aide.
Michel

1ere image

taille réelle

2ème image

taille réelle

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie3d
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:48 (2011)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui connait ce symptôme ? Svp, Merci
Michel

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

bonjour,

commencer par démonter le panneau et nous faire des photos de l'alimentation.. et regardez si vous avez des condos de gonflés.

Visiter le site web du posteur
Bigbourn
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Surement le meme probleme qu'ici : http://teleservice.xooit.fr/t8316-Panne-sur-TV-Samsung-le46a568p3m.htm?star…

mamie3d
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Bonjour,

Le problème évoqué plus haut, mauvaise image qui tend à devenir bonne quand on bouge le cadre ,n'a fait q'empirer pour arriver à ce que le problème persiste et que aucune action sur le cadre n'est efficace. J'ai donc décidé à regret de l'emmener au magasin  qui me l'a vendue. La personne qui l'a pris en charge a fait les tests préconisés par Samsung SAV, pour arriver à la concluision que la dalle était morte. Beaucoup trop chére pour la changer. Comme la plupart dr'entre vous, ma TV a fait en tout et pour tout 2 an 1/2 de bon et loyaux services, à 1000€ la bestiole, çà fait cher la journée. Quand on voit leur pub sur la durée de leur écrans, y'a un blem !!! Existe t-il un forum de mécontents ?  J'ai retrouvé avec nostalgie un bon cathodique que l'on peut réparer, sans la qualité mais fiable.

Michel

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Bonsoir,

mamie3d a écrit:
 Beaucoup trop chére pour la changer.

Cette dalle n'est plus livrable par Samsung, donc impossible a remplacer. Je pense que tu devrais contacter le service conso de Samsung
pour leur expliquer ton pb.
Cdt.

mamie3d
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Merci,
j'attends vois si le magasin qui me l'a vendue peut obtenir de son coté, un quelquonque dédomagement. Ensuite je contacterais Samsung.

Michel

mamie3d
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF Répondre en citant

Bonjour,
HyperU m'adit que Samsung donnait 327€ ,ils me prennent 40€ pour les frais d'envoi , ils me font donc 287€ d'avoir .C'est peu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Image sur Samsung LE40A676A1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation