Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV Samsung le46a568p3m
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daddycool

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Revue du message précédent :

goose1_fr a écrit:

... Daddycool, je pense malheureusement que nos dalles sont effectivement mortes Sad Sad

c'est ce que je pense aussi ,donc je vais revendre "l'inverter" et je viens de commander une nouvelle TV Confused ......AVEC UNE GARANTIE DE 5 ANS Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goose1_fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Pour moi, Samsung c'est fini pour un petit moment car 1000€ pour un peu plus de deux ans d'utilisation, même si j'en ai été très conten, c'est bien trop chère !!
Tu rachètes quoi comme télé ?

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

LG50PZ250 j'aurais put prendre le modèle en dessous,la 3D ne m'interesse pas , mais il n'y avait pas assez de connectiques et avec la garantie 5 ans,pour 755,06 euros (j’espère qu'elle tiendra un peut plus ) Rolling Eyes ,j'aurais jamais crus revenir au plasma,mais je vise la qualité de l'image et le prix surtout ( hors de question de remettre cher ,surtout pour ce que ça vaux ) et je prends plus grand Very Happy ,après c'est une histoire de gout Rolling Eyes .

manu03
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vu les dégâts, moi aussi je vais en acheter une, certainement une LED, plus efficace, moins gourmande en énergie, il faut savoir que la plus part de toutes ces pannes sont dues à la surchauffe des compos, ainsi sollicités, ne tiennent pas long temps, aujourd'hui avec les à LED elles ne chauffent plus comme les plasma ou même les LCD, et donc tant mieux, on passe de plusieurs centaines à quelques dizaines de Watts.
merci à tous ceux qui ce sont dévoués pour nous donner un peu d'espoir.
Bien attentionné, manu03

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

moi ce qui m'intrigue c'est ça :

pourquoi les grandes enseignes remboursent moins bien les écrans à led ? Confused

goose1_fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Bonjour,

peut-être parce que la techno LED est encore "relativement" récente et que les assureurs attendent de voir comment ces écrans vieillisses ...
Pour ma part, je suis reparti sur un LCD, mais LG cette fois: 42LX451. Mais j'ai pas cassé ma tirelire ...et même si l'écran semble de moins bonne qualité, je m'en contenterai !
Pour ceux que cela intéresse, j'ai désossé les pièces de mon Samsung LE40A626 et je les ai mises en vente sur Ebay.

A+

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Bonjour
Avez vous résolu votre problème?
Avez vous toujours la tx
merci d'avance

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

non, toujours pas ,désolé de répondre si tard  Embarassed
SPOUNTZ38 a écrit:
Bonjour
Avez vous résolu votre problème?
Avez vous toujours la tx
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation