Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV Samsung le46a568p3m
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
technotv

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Revue du message précédent :

non c'est certainement pas un controleur TCON qui fasse ce genre d'anomalie
j'opte pour un ou des condensateurs sur l'inverter ou l'alimentation puisque votre appareil retrouve son fonctionnement apres 10min
mais laquelle?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

l'inverter viens d'être changé! toujours pareil...certain disent en secouant la tv l'image revenais...donc?? la dalle est raide

Visiter le site web du posteur
technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

C'est un probleme de rétroéclairage et pas de panneau LCD
la dalle est bonne, mais soit ses tubes sont délogés soit affaiblie.
vous dites avoir remplacé votre inverter, mais l'avez vous acheté d'occasion ou neuf?

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

si les tubes était délogés elle passerais en sécu.et s'il était délogés l'image ne viendrais pas au bout de 10 mn.et affaibli que du coté gauche? non mon cher ami....

manu09 faites voir une photo de l'autre coté de l'alim pour voir. j'ai l'impression que quelque-chose a cramer .sur la photo de la première page. Rolling Eyes

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

si la lumiere ne viens que d'un coté c'est que le tube néon amorce que d'un coté et grace au diffuseur cette lumiere se repends.

Si apres un choc ou apres quelque minute de chauffe la télé se remet en marche alors OUI monsieur j'ai une réponse à tout,  peut etre un contact mal positionné et que par dilatation refasse contact
Pour le vérifier il faut que Manu ouvre sa dalle.
et en profiter pour regarder l'état de ses néons si une surface noire apparait aux extrémités.

technotv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Si c'est toute la rangée de néons qui ne s'éclaircie pas
alors il faudrait analyser à l'oscillo la forme du courant.

regardez cette note venant d'un autre constructeur
meme phénomene, si la forme du courant n'est pas parfaite lisse, vous aurez cette lumiere dégradée

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

si c'est sa! ben chapeau! fallais venir plus tôt  Wink Mr. Green

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Pour information l'inverter est neuf.

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

BONSOIR a vous 3  Daddycool voici un lien sur le site ; Re: panne lcd sharp LC-32D44E qui peut étre interessant pour la suite A+ cordialement R Question

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:46 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

j'ai ouvert la dalle ,désolé j'ai pas pris de photos j'avais peur que de la poussière rentre dedans ,j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil ,les néon étaient très fin environ 3 à 4 mn et ils étaient bien blanc aucune trace de noir ,la je cale encore une fois ,de toute façon je ne pense pas que j'aurais pus en changé ,ils avaient l'air vraiment fragile  ,je ne sais plus quoi faire Confused maintenant, sinon je pense retenté un démontage des néons.

ref de la dalle: t460hw02 v 5

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

BONJOUR  Daddycool voici un autre lien sur le site: tuto TEST des néons sur lcd.  ? IL serait peut étre interessant pour voir comment se comporte les néons en marche Dalle ouverte. A L' ATTACK....A+ cordialement R

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

tu peu aussi simplement ouvrir la dalle a nouveau et mettre la tv en route. tu sera rapidement fixé Exclamation

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

j'ai allumé les néons, ils sont nickel ,aucun ne faiblit ,je laisse tombé ,je suis en train de voir pour racheté une TV à led ,surement une LG, samsung je veux plus en entendre parlé ,1400 euros pour 2 ans ça fait chère la tv ,je ne mettrais plus cette somme. Evil or Very Mad

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

c'était claire....peut tu quand même faire une photo de ton alim?

goose1_fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

Bonjour,
Sans vouloir flooder ce fil de discussion, je me permets d'intervenir en quelques mots:

j'ai moi même très exactement le même problème sur une SAMSUNG 40A626. J'ai donc lu avec intérêt différents fils de discussion sur ce forum et en particulier celui-ci. J'ai fais différentes vérifications sur la télé pour en arriver a la conclusion que cela devait être la carte T-CON que j'ai achetée et montée aujourd'hui. Malheureusement, le problème d'affichage reste identique ... Daddycool, je pense malheureusement que nos dalles sont effectivement mortes Sad Sad

daddycool
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m Répondre en citant

goose1_fr a écrit:

... Daddycool, je pense malheureusement que nos dalles sont effectivement mortes Sad Sad

c'est ce que je pense aussi ,donc je vais revendre "l'inverter" et je viens de commander une nouvelle TV Confused ......AVEC UNE GARANTIE DE 5 ANS Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung le46a568p3m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation