Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumage Ecran 37LG3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse17
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon écran 37lg3500. En effet, lorsque je veux l'allumer avec les boutons ou la télécommande, le voyant rouge clignote comme si elle allait s'allumer mais elle ne s'allume ou longtemps après.

Si elle marche et que je l'éteins en débranchant la prise, lorsque je rebranche la prise et se rallume.

Après avoir surfer sur les forums, j'ai ouvert et regardé les condensateurs mais aucun n'est gonflé !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astria2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous nous envoyé une photo de votre tv et de la platine d'alim ?
Verifiez bien aussi a la base des condensateurs s'ils n'y en a pas qui ont coulé. il y a des petites marques dans ce cas là et ça sens mauvais normalement.

cdt.

princesse17
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai vérifié, aucun condensateur n'a coulé. Voilà la photo de la platine d'alimentation.

La panne ressemble à un composant qui chauffe, en essayant de trouver la panne avec une bombe à froid, je me suis apercue que peut être quelque chose clochait vers le tranfo du primaire en bas...

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de quelque chose dans le genre ?

merci 

avse
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Regarde bien les condos au secondaire de l'alim. Le dessus ne doit pas être bombé mais bien plat. La panne ressemble fortement à un cas de condensateur hs au secondaire.

tele
Observateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

avse a écrit:
Regarde bien les condos au secondaire de l'alim. Le dessus ne doit pas être bombé mais bien plat. La panne ressemble fortement à un cas de condensateur hs au secondaire.
bonjour ma tele ne s allume plus .sa a commencez le voyant rouge cliniotez j avait du mal a se quelle s allume aujourd hui je n ai plus de voyant et ma tele ne s allume plus s.o.s merci.

tele
Observateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:01 (2011)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

bonjour mon televiseur lg plasma j espere que quellequ un peut me repondre au probleme le voyant rouge quand je l allumez sa passez au vert et ma tele s allumez aujourd hui je n ai plus du tout de bouton rouge et ma tele ne s allume plus s.o.s merci a toute les personne qu il peut me donnez la solution

heyjo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Salut à tous,

G une TV 37LG3500 avec le meme problème d'allumage. Pour l'instant, la seule solution ke g trouvé c'est de mettre un petit chauffage avec ventilo dirigé sur l'entrée d'air située juste derrière le voyant rouge(au dos de la TV). en 5 à 10 minutes le voyant rouge se rallume. Allumer la TV avant que ça ne refroidisse....  C'EST PAS UNE BLAGUE!! 
Maintanant ke je suis là, j'en profite pour vous dire ke LG c'est de la super came!! 3 ou 4 mois après le plan de l'allumage, elle est carrément devenu mytho ma télé. elle c'est prise pour le modèle au-dessus!! Je me suis dit bonnard G gagné des options!!
Le probème c'est ke non seulement les options en sup ne marchent pas mais en plus tout le centre de l'écran est devenu très sombre. En plein jour je vois environ la moitiée de l'ecran, cette moitiée elle meme répartie en 2 parts égales sur les cotés. tu vois le genre

Tout ça dans les 3/4 mois suivant la fin de la garantie de 2 ans.

<<<<LG, et La Vie Est Plus Belle>>>>
<<<<LG, ça tombe sous le sens>>>>

Si quelqu'un a un tuyau.... D'avance merci Mossieurdames!!

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

heyjo a écrit:

Salut à tous,

G une TV 37LG3500 avec le meme problème d'allumage. Pour l'instant, la seule solution ke g trouvé c'est de mettre un petit chauffage avec ventilo dirigé sur l'entrée d'air située juste derrière le voyant rouge(au dos de la TV). en 5 à 10 minutes le voyant rouge se rallume. Allumer la TV avant que ça ne refroidisse....  C'EST PAS UNE BLAGUE!! 
Maintanant ke je suis là, j'en profite pour vous dire ke LG c'est de la super came!! 3 ou 4 mois après le plan de l'allumage, elle est carrément devenu mytho ma télé. elle c'est prise pour le modèle au-dessus!! Je me suis dit bonnard G gagné des options!!
Le probème c'est ke non seulement les options en sup ne marchent pas mais en plus tout le centre de l'écran est devenu très sombre. En plein jour je vois environ la moitiée de l'ecran, cette moitiée elle meme répartie en 2 parts égales sur les cotés. tu vois le genre

Tout ça dans les 3/4 mois suivant la fin de la garantie de 2 ans.

<<<<LG, et La Vie Est Plus Belle>>>>
<<<<LG, ça tombe sous le sens>>>>

Si quelqu'un a un tuyau.... D'avance merci Mossieurdames!!

Bonjour
vous devriez poster votre propre sujet. avec photos si possible

Visiter le site web du posteur
GREGOBAC
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Salut Princesse, tu as vérifié tes tensions en sortie d'alim ?

ice
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le probleme decrit plus haut est exactement celui que je rencontre. A savoir des difficultés à froid pour le demarrage avec le bouton ou la telecommande. Je suis obligé de l'allumer directement avec le secteur. Sur la carte d'allumage, aucun condensateur de bombé ou fuyant.

Avez-vous trouvez la panne depuis  ?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Allumage Ecran 37LG3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation