Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 42lb330b5 107CM Probléme ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludomartial
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Thomson 42lb330b5 107CM Probléme ne s'allume plus Répondre en citant

THOMSON SCENIUM 107 CM
42LB330B5

THOMSON 47lb330b5 et voila mon problème  ! moi ma tv a commencer par s'éteindre seul et m'obligeai a débrancher et rebranché l'allimentation pour pouvoir la rallumé ! maintenant plus rien la tv na méme plus signe de vie aucun voyant rien !  je pense que le probléme es le méme que sur le 32' mes comme je n'es pas totalement les méme composite et meme circuit imprimé j'aimerai une aide pour changer un composite ou un circuit pour remettre la béte en route .

voila merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris33510
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Carte alimentation SCENIUM 42LB330B5 - panne - Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse sujet à votre problème de téléviseur ?

Je viens de récupérer le même téléviseur. Pas de voyant allumé, malgré l'essai de plusieurs câbles d'alimentation, donc d’après pas mal de rapports de panne sur ces téléviseurs, je pencherai pour un changement de la carte d'alimentation. Mais je ne vois rien d'anormal au dos de cette carte (pas de puce brunie, ni soudure arrachée, ni condensateur gonflé...).

Avez-vous un avis ?
Puis-je installé la carte d'un autre scenium (modèle différent) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Thomson 42lb330b5 107CM Probléme ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir j'ai aussi le méme probléme sur mon 32'' .le voyant s'allume 1 s puis plus rien ... j'ai testé l'alim qui est une JSK  mais PAS le méme modéle  , en shuntant 5v + veille sur PS ON  ... tous les cartes déconnectées & la je retrouve bien les tensions  12v &24v  a vous de voir ??

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Thomson 42lb330b5 107CM Probléme ne s'allume plus Répondre en citant

RE. Testez d'abord le fusible
                                  A+  R

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Thomson 42lb330b5 107CM Probléme ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation