Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tv LCD Akira ne veut pas démarrer

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ermit60
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 25 Sep - 23:31 (2011)    Post subject: Tv LCD Akira ne veut pas démarrer Reply with quote

Bonjour à tous.
Mon Akira vient de me lâcher et comme un ennui ne vient jamais seul, la garantie à expirée !

Quand je la mets sous tension, le voyant passe au vert, l'écran reste noir, puis le voyant repasse au rouge, ceci par intermittence, l'écran reste toujours noir.
J'ai refait les soudures sur la carte d'alim, car cerclées, sèches pour la plupart. Pensez-vous qu'un ou plusieurs condensateurs puissent être mis en cause ?
J'ai le 5v en sortie mais pour le 12v et le 24v, nada !
Type : LCT-B08T32H

Je joins une photo de la carte alim en question.
Quels sont les éventuels condos à remplacer susceptibles d'être mis en cause ?

Merci à vous tous de m'éclairer.

Amicalement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Sep - 23:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation