Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36PW9525 MG3 E AA plus de vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert Répondre en citant

salut a tous

j ai besoin d un coup de main sur un MG3 c mon tv perso

j ai plus de vert en faite il est mit a diminué lentement jusqu’à disparaitre.

la crt

j ai pris mes mesure et tout a l air correct j ai inversé le tda6111Q du bleu et du vert mais j ai le même défaut.

j ai aussi un problème de syncro de l entre ext 4 RCA.

j avais un retour ligne sur le haut de l image qui ne ma jamais gêné mais aujourd’hui regade un image en rouge et bleu devient dur.

si quelqu un a eu cette panne et qu il peut m aidé ca me ferais plaisir.

en attente de vos réponses merci

lerat
++++

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert Répondre en citant

Salut,

Je pense trés certainement que ton tube est mort !!!! RIP RIP RIP

Dessoude les trois cathodes RVB, puis avec une resistance d'environ 100kohms relié a la masse, fait toucher les cathodes, elles
doivent debitées.

Si le vert ne donne rien = tube HS

Cdt

lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert Répondre en citant

merci de me repondre ausi vite

je pense aussi mais il y avais et je ne rappelle plus comment on fait pour régénéré les filaments car je vois bien que le canon du vert est éclairé.
je vais testé ton système mais ce qui est bizarre c est comme tu la lu plus haut j ai lEXT 4 qui a un problème de syncro est ces depuis ce problème  que mon vert a disparut.

merci a toi

lerat
++++

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert Répondre en citant

un petit truc bete ,verifie tes soudures sur les entrée/sorties peritel au niveau du chassis.....j ai eu ce genre de probleme quand mon fils branchais et débranchais regulierement la prise peritel pour mettre sa PS.cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert Répondre en citant

Salut,

Commence deja par le vert, je doute fort que la panne soit liée........

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: 36PW9525 MG3 E AA plus de vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation