Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubigno

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

Revue du message précédent :

non quand le demo fonctionne sur tv pas de pb. c'est seulement quand je met  le dvd en source ext2( pour lecture ou enregistrement) l'image a quelque sacades, quelques lignes apparaissent , comme des trames ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

salut

j'ai essayé l'enregistreur sur une autre installation par tnt et ça marche. on me dit pb de reception ou decodeur parabole qui deconne. je vais essayer

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

moi je comprend tu a essayer ton domdulateur en direct sur ta tV ? et tu ma dit que cela fonctionner ...??

donc normalement cela doit fonctionner sur ton DVDR ..
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

en decalant legerement la parabole (1°) cela fonctionne bien
merçi du coup de main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation