Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

salut

j'ai achetedvd 3480 et pas de signal. je suis branché par parabole.
sur mon decodeur parabole j'ai 3 sortie peritel :
- decodeur
- vcr
- tv
sur le dvd enregistreur 2 peritels :
- ext1 et ext 2

avec tous les branchements possibles,  aucun  signal pouvez vous m'aiguiller svp.
ce qui m'embete c'est que l signalarrive toujours par une prise antenne sur mode emploi or moi ca repart d'une peritel forcement sur le decodeur parabole.
merçi d'vance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

si tu branche ton decodeur par exemple la sortit TV directement sur la sortit EX1 du DVDR cela doit fonctionner

bien sur il faut bien commuter le DVDR en EXT1 sinon cela ne fonctionnera pas

en ce qui concerne les chaine numerote de 1 a99 sur le DVDR elle ne fonctionneront pas a moin bien sur de branche un cable d'antenne hertien ou cable

voila salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

ok
donc du decodeur tv a l'enregidtreur en ext1 et de l'ext2 jusqu'a la tv ?  c'est ce que j'avais fait.
mais comment commuter le DVDR en EXT1 ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

tu a certainement une touche P+ et P- ( programe + et programe - ) quand tu ai sur la chaine 1 du appui sur la touche programme - ( P- ) le scope va repasser par zero puis va ensuite faire les exterieurs et puis si tu la acheter neuf sa doit etre indique quand meme dans la notice

je vais regarde si je trouve ta notice

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

Bon je t'ai trouver la touche c'est source mais alors la je changerais le cablage

je metterai le DVDR en EXT1 vers la TV et le decodeur sur l'EXT2 du DVDR

et puis la touche source pour commuter en EXT2

salutation en esperantavoir reussi a t'aider

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

voila dans la notice il y a meme une schema et un beau dessin

le cable d'antenne il est seulement utilesi tu utlise un cable operateur la TNT ou encore antenne rateau mais si tu n'utilise que le demo il faudra utliser les EXT du DVDR

je ne sais pas ce que tu a comme demodulateur mais faut pas oublier que tu va regarder ce que tu enregistre ... tu ne pourra pas changer de chaine lorsque tu en enregistrera une autre a moi d'etre equipe d'un demodulateur double tuner ...

salutation

jonathan

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

ok merçi ça marche

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

salut
escuse moi mais est il normal d'avoir des genres de trames, de lignes qui degrade la qualité d'image ?
un pote m'a dit que c'etait parce que je n'avais la tnt ou canal sat!
lorsque je me met en ext2 sans enregistrer je ne peux zapper e chaine avec telecommande du dvd.
et derniere chose lorsque je me met en ext 2 et que je vais ds menu il ne trouve aucun signal lors d'une recherche automatique de chaines ! ecran noir et gris! j'avoue que je suis un peu paumé et deçu s'il s'avere que c'estnormal.
merçi de vos reponses

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

a tu brancher une antenne ? sur le DVDR

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

non pas d'antenne. celle du toit est out

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

j'ai branché par peritel comme tu me l'as dis

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

donc c'est normal que tu n' a pas de signal sur l'entree tuner je comprend pas ce que tu cherche ?

comme je l'est dis plus haut pour zapper il faut changer les chaine du demodulateur ...........

et quand tu enregistrera une chaine du demodulateur tu ne pourra pas regarder une autre chaine sous peine de changer ton enregistrement

c'est normal que tu ne puisse utliser la recherche automatique car tu n'a pas d'antenne branche sur ton DVDR

[/quote]

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

ok autant pour moi. par contre est ce normal d'avoir des lignes au niveau de la reception et de l'enregistrement avec le dvd. est ce dû au fait que je sois en analogique ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

il faudrait prendre le default photo parce que la sans le voir je ne peut te repondre

a par contre est ce que le demo en direct ( sans passer pas le DVDR ) sa le fait aussi sur la TV ?

deja en faisait ce test sa pourrai nous avancer

salutation

jonathan

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480 Répondre en citant

non quand le demo fonctionne sur tv pas de pb. c'est seulement quand je met  le dvd en source ext2( pour lecture ou enregistrement) l'image a quelque sacades, quelques lignes apparaissent , comme des trames ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: pb installation lecteur enregistreur philips dvd3480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation