Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KDL-40S2000 / probleme TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadilabidi
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Sony KDL-40S2000 / probleme TNT Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté ma TV en juin 2006 de mémoire. 1 an plus tard, code erreur 9 retour SAV. sur la fiche technique de retour DARTY, remplacement carte tuner....

Bref, je ne me suis jamais vraiment posé de question, à l’époque j'habitais dans un immeuble cablé et y avait souscris un abonnement, donc le raccordement à l'antenne n'avait jamais été utilisé.

Aujourd'hui, j'ai déménagé et suis obligé de me raccorder a une antenne car seul moyen d'avoir la TV. Ma région étant passé en tout TNT je me dis, pas de PB, ya le tuner qui va bien dans la TV.
Je lance donc une mémo auto des chaines....
2heures après toujours rien....
J'ai l'ecran de recherche qui reste affiché avec:
Nombre de chaine trouvé = 0
recherche... 8760 puis barre de progression pleine.

Bizarre...
Je me suis donc mis en recherche sur le net d'info, et c'est le seul site que j'ai trouvé qui parle un peu de ce genre de symptôme: mémorisation TNT etc. Donc je tente ma chance.
Les histoire de version de logiciel évoqué dans un post traitant d'un PB sur la même TV ainsi que sur la KDl 32, m'ont fait naviguer dans les menu de la TV et j'ai pu noter sur la page reglage TNT
version logiciel = 2.5.107
version chargeur = 0.0.30
A noter aussi que sur cette page il est noté pas de signal (alors qu'en y branchant une autre TV la TNT y est parfaitement receptionnée)

Donc voila, en espérant trouver conseils et solution ici.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation