Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma PDP50X34002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann10000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Plasma PDP50X34002 Répondre en citant

Bonjour, je suis désole de déterrer le post mais j ai un gros soucis avec le même plasma !!! Crying or Very sad

Mon plasma fonctionne très bien si je ne branche rien dessus Mort de Rire mais des que je branche une péritel ou un rca ( style wii ou lecteur dvd ) ca coupe ... enfin des que je les alimentent en 220 !!!

J ai ouvert le plasma et découvert que la carte qui alimentait les péritel et les rca était la même ... Rolling Eyes Shocked
Mais je ne sais pas comment savoir d ou cela viens vraiment ni comment tester et encore moins ou me procurer les pièces a changer ?!!!! Laughing

Cordialement a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation