Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BALLAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscargoodman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: BALLAST Répondre en citant

quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un ballast POUR RETRO 44DLP542 et qu'elle est la tension de sortie au niveau de la lampe 15 KV ?
Merci de votre réponse
[/b]

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: BALLAST Répondre en citant

tiens j'ai trouver un article interessant sur ce forum

Citation:
#1 2006-05-17 20:04:02
webmaster
Administrator
Site web ! Problème de demarrage lampes DLP pour Rétroprojecteurs SAGEM HTD50 !Attention certains rétroprojecteurs SAGEM DLP de première génération (HTD501 - HD50) ne peuvent pas amorcer la lampe neuve réinstallée sur le châssis d'origine.

Au début de la fabrication des lampes Osram et Philips, leur lampe était amorcée par une tension de 5KV.
Cette tension amorce le demarrage de la lampe au bout de 15 secondes ou plus.
Pour réduire cette synchronisation de l'allumage, la tension à été augmentée de 5KV à 15KV. La tension plus élevée permet d'améliorer sensiblement l'amorçage de la lampe.
Maintenant toutes les lampes sont basées sur cette tension d'alimentation pour les nouveaux rétroprojecteurs SAGEM ou autres.
Ainsi si le ballast à une tension d'amorçage de 5KV cela n'est pas suffisant pour amorcer la lampe OSRAM 100-120/1.3 e23h 15Kv.
Le problème se produit soit périodiquement soit exeptionnellement ou bien la lampe ne s'amorce pas du tout.

#2 2007-12-07 10:06:23
webmaster
Administrator
Site web Re: ! Problème de demarrage lampes DLP pour Rétroprojecteurs SAGEM HTD50 !C'EST NOUVEAU !!

Lampe OSRAM 100-120/1.3 e23 5Kv pour les sagem HTD501 disponible dès maintenant sur Moovika.com.

http://www.moovika.com/boutique2/sagem- … 26_41.html

Code:

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
oscargoodman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:01 (2008)    Sujet du message: BALLAST Répondre en citant

voilz mon probleme lampes neuve acheter chez moovika .
quand j allume le retro j ai le son mais pas d image .
led vert allume le retro me donne aucun defaut
j ai teste la tension aux bornes de la lampes je trouve 60v ???
la lampes ne s allume pas .
j ai enlever l alime du ballast la le retro me donne un code erreure
donc je pense que c est le ballast.
serait tu ou je pourait en avoire un merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: BALLAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation