Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERROT4253
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: tv ICC20 Répondre en citant

BONJOUR
Je suis en train de réparer un  tv icc20 16/9
J’ai changé  TL010 TL100 CL31 CL32CL033
J’ai vérifier CL034 CL036 CL030 CL038 CL039 DL 30 DL32 DL34 DL36….
Le tv démarre la LED passe verte au bout de quelques secondes les coussin ew se creuse en fonction de la luminosité de l’image puis le tv s’éteint.
J’ai mesuré Usys 137V il ne bouge pas ….
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: tv ICC20 Répondre en citant

tu a oublier la plus importante CL35 souvent dessouder sur une des pins si le default persiste la changer d'office car j'en ai eu quelque une qui se couper ou en c/C sous tension donc tres dificile a voir quand le tv est debranche et meme sous tension et j'ai eu aussi les diode du demodulateur a diode qui etait en fuite mais je voi que tu les a changer

moi je pense frenchement a CL35 je ne peut meme pas compter sur mes doigt tellement que j'en ai eu de dessouder ou defecteuse j'ai eu aussi parfoi elle etait bomber sur les cote signe de grosse fatigue

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
PIERROT4253
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: tv ICC20 Répondre en citant

BONJOUR

CL 35je l’avais remplacé par un condo de 630nF sans effet sur ma panne donc j’ai remonté celui d’origine. par compte je crois que j’ai trouvé a force de tourner autour j’ai changer la diode DL30 par une by228 et sa marche les coussins ew sont parfaits . il me reste donc a commander une dtv1500 (origine ) je n’ai pas insisté vu le coté provisoire de la réparation.

A noter que je l’avais vérifier au testeur de composant sur l’osilo Okay
Merci et a bientôt

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: tv ICC20 Répondre en citant

DL30 je crois que c'est bien une diode du demodulateur a diode j'ai deja eu le cas en fuite

bien joué

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
PIERROT4253
Observateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: tv ICC20 Répondre en citant

Bonjour

J’ai reçu ma diode DL030
Je remplace ma BY 288 qui été la pour essais et ….. sa ne marche pas toujours le même problème les coussin ew se déforment en fonction de la lumiére .
Merci de votre aide
Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: tv ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation