Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akeemodo
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai été présomptueux samedi dernier en voulant "optimiser" l'affichage de ma tv samsung LE32R86BD,
je suis allé dans le mode usine, puis j'ai surement du modifier quelquechose,
car depuis:
- écran noir
- recherche analogique ne ramène rien
- DTV "non disponible"

Je cherche donc quelqu'un qui ait la même tv pour que je puisse reproduire les bonnes valeurs.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD Répondre en citant

Bonsoir Akeemodo,

Voila une doc pour remettre les bonnes valeurs : http://www.sendspace.com/file/f6bgv3
J'espère que cela va t-aider.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Akeemodo
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Panne suite mode Usine: LE32R86BD Répondre en citant

Super réactif ce forum, 2h½ pour avoir une réponse!!
je teste ce week-end et je fais un retour.

Merci beaucoup jules150!!  Okay

Akeemodo
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Resolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD Répondre en citant

jules150 a écrit:
Bonsoir Akeemodo,

Voila une doc pour remettre les bonnes valeurs : http://www.sendspace.com/file/f6bgv3
J'espère que cela va t-aider.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules
Bonsoir à Tous,
ça a marché!!!!
j'avais mis 'Ready' = On, alors qu'il fallait mettre Off

Merci encore Jules

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour Akeemodo,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ton problème soit résolu Okay .

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne suite mode Usine: LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation