Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne panasonic TXpf50x20 code erreur10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: panne panasonic TXpf50x20 code erreur10 Répondre en citant

Bonjour,
Mon second plasma TXPF50X20 est lui a sont tour en panne clignote 10x.si j'ai bien compris cela peut provenir de la carte alim???
En historique,suite a une coupure d'electricite le plasma c'etait arrete une 1er fois(led clignote 1x) Shocked et quelque jours apres elle c'est remise a fonctionner sans problem pendant 3 semaines Razz et subitment du jour au lendemain led clignote 10x... Sad
Aurait il une solution de remplacement composants sur carte alim si problem provient de la?ou faudrait t'il remplacer la carte complet?
Lorsque je debranche la carte SS led clignote 6x,lorsque je debranche la SC led 10x..
Merci d'avance de vos reponse
Je suis Hors GT

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation