Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> MITSUBISHI AKAI HYUNDAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeDurant
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps, l'image de mon televiseur sautillée jusqu'a obtenir un trait noir horizontal dans l'image.
Apres ca, ce fut le contraire : perte de l'image mais un superbe trait blanc horizontal.
en tapotant a l'arriere, l'image revenait, jusqu'au jour ou... plus rien! Mort de Rire

Donc a present, je me retrouve avec la trame lumineuse ( le trait horizontal) et le son de la TV.

N'ayant pas de schema du circuit et sachant pas ou c'est, je viens voir si c'est possible de reparer ?
Est ce une soudure etant donné les "caresses amicales" que je lui ai mis ?

Felicitation aussi pour le forum.. Okay

Amicalement,
Mikedurant

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique Répondre en citant

oui pour commencer a refaire tout les soudures sur la trame , la tht , et l'alimentation et apres si ce n'est pas concluant peut etre que si tu a trop insister tu a fligner la trame completement mais bon je ne pense pas ( je l'espere ) refait les soudure d'office

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MikeDurant
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique Répondre en citant

Salut,
Merci Jonathan pour les renseignements.
Pourrais-tu me dire si on peut trouver le schema du televiseur?
Merci encore
Okay

MikeDurant
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique Répondre en citant

un petit "up" Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Problème d'image sur un Mitsubishi CT 3703FSM cathodique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> MITSUBISHI AKAI HYUNDAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation