Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent76
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Bonjour,
Ma micro chaîne Philips MCM510/22 ne démarre plus lorsque j'appuie sur le bouton "stand-by-on", la led rouge présence tension est allumée.
L'interrupteur ne semble pas en cause.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdl.

Dernière édition par Vincent76 le Mer 4 Jan - 18:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Bonjour,
teste d'abord ta carte alimentation.
Ensuite vérifie le power on lorsque tu appuies sur power

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Symptom
MCM510/22/25 No Power, only ECO power led is on
Cure
The cause :
Fuse 101 blowed, C115 puffy
Service solution :
To replace defective component F101 and C115  can solve the problem.
F101   994000001447   FUSE 2.5A 250V D5X20MM
C115  994000003217   AL. E. CAP. 3300UF  25V
IRIS CODE: 1 111

salut panne classique remplacer le chimique indique plus haut il est gonfler en principe voir en C/C et le fusible qui lui est coupé

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Vincent76
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Bonjour et merci.
Désolé pour cette longue attente, heureusement, j'avais stocké la micro chaine...
Je vais tenter de remettre mon nez dedans avec vos conseils. Cela évitera qu'elle parte à la poubelle.
Je vous tiens au courant.
Merci encore.
Cdl

Vincent76
Observateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement les conseils étaient bons et efficaces.
Réparation effectuée avec succès.
Merci bcp.
Cdl.

quark
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne Répondre en citant

Bonsoir a tous 
voila , simplement pour dire un grand MERCI a tous les adhérent et administrateur de teleservice  car cela fait plusieurs dépannage que je résolve grâce a votre aide en consultant le forum  
je viens juste de réparer une micro chaîne de  type mcm 510 Philips qui présentais les même symptôme maintenant elle fonctionne impeccablement 

et encore  MERCI  MERCI MERCI mille fois          

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Micro chaine Philips MCM510/22 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation