Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoleroi
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn Répondre en citant

bonsoir je suis  nouveau sur le forum et je posede un tv samsung LE40S86BDX/XCE qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn puis sa le fait en boucle toute les 20 secondes j' ai changé tous les condos de la carte d'alim est c'est pareil j'ai vu sur le forum que sa pouvait provenir de l'eeprom 24c256 ,j'ai commander un eeprom et  j'ai plusieurs questions  l'eeprom est il mort ?,peut'on vider l'eeprom  puis le reinstaller vide ?,doit'on reccuperrer le programme de l'eeprom (je poseder un programmeur d'eeprom et avec icprog on doit pouvoir récupéré le fichier )si on peut pas reprogrammer l'ancien fichier sur un eeprom neuf et si on le ressoude vide comment on reprogramme l'eeprom en parcourant le forum on peut le souder vide et on passe par le menu service ou trouver les valeur a metre,jai vu des fichiers texte  mais qui sont pour d'autre référence peut on mettre ces valeur ou peut les trouver
merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn Répondre en citant

Bonsoir marcoleroi,

L'eeprom est il mort ?  -Pas forçément ... mais vue le prix de l'Eeprom.
Peut'on vider l'eeprom  puis le reinstaller vide ?  -Eventuellement si elle se laisse vidé.
Doit'on récupérer le programme de l'eeprom ?  -Surtout pas puisque le contenu à été modifié par le mauvais filtrage des tensions d'alim (a cause des condos).
En parcourant le forum on peut le souder vide et on passe par le menu service ou trouver les valeur a mettre.
Voila une doc pour remettre les bonnes valeurs : http://www.sendspace.com/file/2p0bem
J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

marcoleroi
Observateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn Répondre en citant

bonsoir , voila j'ai changer tous les condos (vérifiée les condos ils ont les mêmes valeur mais changer quand même ),j'ai changé l'eeprom  pas encore changé les valeurs car sa fait  toujours pareil sa démarre puis se coupe au bout de 2mn environ au debut quand la tv est au repos puis tous les 30s sa coupe puis redémarre avec le clic de relais , j'ai verifié les tension d'alim ( a 0.5v près) tous a l'air correcte sauf le 13v m'indique 14.06v
s'il y a un solution ou chercher je suis preneur
et quel paramètre faut il remettre après changement de l'eeprom ,j'ai télécharger la notice du post precedent  mais en anglais et il y a 47 pages 

merci

marcoleroi
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn Répondre en citant

bonjour toujours pareil ca ne marche  démarre puis s’arrête une petite solution  je suis preneur
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: tv qui s'allume puis s'eteind au bout de 2 mn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation