Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiob
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: LG capricieux Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumière !!!!

j'ai un écran plasma LG 50PX4R acheté en 2006.
depuis quelque temps il refuse de s'allumer:
la LED su l'écran passe du rouge/orange et vert et ensuite aléatoirement soit l'image arrive de suite soit il faut attendre quelques seconde soit je doit débrancher le câble d'alim et le rebrancher et ça repart (ou pas, quelque 2/3 fois de suite) .....

voila les symptômes .............c'est grave docteurs

merci de vos réponse
cordialement
fabrice

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: LG capricieux Répondre en citant

verifie si condensateur pas gonfle sur l'alim qui provoque un mauvais filtrage et don ton tv a du mal a demarrer.moi dans un cas comme ca je chauffe les condo au seche cheveux je branche ma prise 220 et si ton tv demarre c'est qu'il y en a qui deconne ou une soudure
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: LG capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation