Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscargoodman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

slt voila mon probleme j ai le son mais pas dimage .
lampes neuve achete le 28/05/08
la lampes ne s allume pas .
le retro me donne pas de code erreure.
j ai appele le vendeur de lampe me garandi que la lampes ok.est il possible de test lampe pour voir si elle est bonne ou hs
et si c est normal que lorsque je retire le boitier gris ou se trouve la lampes il me fait la meme chose son ok pas d image.
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

attention a la platine inverteur ou ballast comme certain l'appelle celle qui permet de faire la haute tension pour la lampe parfois elle est HS et d'ailleur bien souvent il est preconiser de remplacer la lampe avec la ballast qui sont souvent fournit par l'ensemble

salutation

jonathan

ps : j'allait oublier la par contre j'ai besoin qu'on me confirme est ce que le compteur interne si il n'est pas remis a zero pourrai faire ce phenomene ??? je sais que sur les video projecteur sharp oui car j'ai eu le cas si tu ne remet pas le compteur interne a zero meme si tu change la lampe il ne demarre pas ?? merci pour les confirmation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation