Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Démarrage TV LCD Samsung LE40A456 très difficile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent34

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Un Grand MERCI... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je me suis inscrit juste pour pouvoir vous remercier de votre solidarité et de votre générosité. Grace à un peu de recherche j'ai trouvé vos questions et vos réponses qui m'ont permis pour 2,50€ de ne pas jeter hier soir ma TV samsung LE40A569, mais de prolonger un peu son temps de vie en changeant 2 condensateurs sur la carte d'alimentation. Je n'ausai à peine y croire jusqu'au moment ou j'ai rebranché la TV qui a fonctionné comme la veille. Ca fait super plaisir et je voulais juste le faire savoir à tous ceux qui oeuvrent à ce bien. Laurent de Montpellier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cArme3
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Démarrage TV LCD Samsung LE40A456 très difficile Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voila déjà un grand merci pour vos explication car vous m'avez donné envie de réparé ma tv Smile car je rencontrai le meme problème que vous.
dc ma tv re-fonctionne de nouveau " c'est bon ça" :p

par contre j'ai un nouveau soucis: la tv ne reçois pas le signal hdmi et en surfant sur le net, que le problème viendrais aussi d'un condensateur sur la carte vidéo de la tv ... ( si c'est le cas pourriez vous m'indiquez lequel svp ) ou alors une autre facon de reparé ce foutu signal HDMI 

Merci d'avance.

DJmasterM1X
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide et de lumière Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je suis nouveau parmis vous , je vous explique mon soucis.

J'ai un téléviseur samsung avec une carte identique a celle deja vue un peut plus haut en photo.

Moi aussi j'ai 4 composants qui ont gonflé , sur la carte de la tv.

le soucis c'est que les changer me fait pas peur , mais je n'y connais rien pour acheter les bonnes pieces 

je vous joint la photo de ma pieces avec les 4 composants indiqué a changer , si ont peut m'aider a acheter les bonnes pièces.

je vous met la photo des 2 pieces noirs , j'en est desouder un des 2 pour bien vous montrer : 

Voila si ont pouvais me dire exactement ce qui faut que j'achete et comment cela s'appel et ou les commander 

Merci à tous en attendant

Visiter le site web du posteur
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Démarrage TV LCD Samsung LE40A456 très difficile Répondre en citant

Bonjour,

CM876 et CM881= 820µF/25V/105°C
CM853 et CM873= 470µF/25V/105°C
CM872=1000µF

Les repères sont marqués sur la platine,les caractéristiques des condensateurs sont indiquées dessus.
Très certainement trouvable chez un revendeur proche de votre domicile.

Cordialement.

DJmasterM1X
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Démarrage TV LCD Samsung LE40A456 très difficile Répondre en citant

Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Démarrage TV LCD Samsung LE40A456 très difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation