Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd samsung LE32S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Bonjour,
est-il possible de trouver le schéma du TV Samsung LE32S86BD surtout celui de l'alimentation

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens vers vous tous avec mes problèmes de lcd Samsung LE32S86BD, au départ la télé redémarrai toute seule, suite au conseil SAV Samsung j' ai fait un reset (15 sec sur bouton marche/arret) ce qui a permit de fonctionner 10 jours de plus. Rebelote voilà la tv qui redémarre toute seule et le rest n' a plus d'influence. D'après le tech Samsung (01.48.63.00.00)il faut changer la carte d' alim. Je prends l' alim du tv du copain qui a un LE32R86BDX/XEC dont son appareil a le son mais pas l'image, essai non concluant. Je remonte mon alim et surprise je me retrouve avec le son et pas d'image.

PS : les deux alim sont identiques BN44-00155A modèle MK32P

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Bonjour rouki,

Sauf erreur 4 posts pour le même LCD !!!
Et avec le schéma, tu auras les capacités pour mener à bien ce dépannage ?
Quelles mesures as-tu déjà faites ?
Si tu n'a pas de connaissances  particulières dans ce domaine amène ton TV pour devis chez un dépanneur ,

Cordialement Jules

rouki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

re bonjour,
Besoin de connaitre la fonctions des différentes platines de la photo ci-joint
Merci

rouki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Bonjour Monsieur le confirmé,
Pourquoi tant de messages, parce que je galère depuis ce matin pour envoyer un seul message écrit en français correct, ce qui n' est pas toujours le cas, ainsi qu'une photo en pièce jointe.
Je m' excuse de ne pas avoir énoncé mon CV : CAP et BEP électrotechnique / Bac électronique / DUT maintenance micro informatique.
Chef d' atelier électronique médicale en centre hospitalier avec 30 ans de dépannage et de maintenance.

Merci tout de même pour votre réponse rapide mais d' aucun secour.
Pour ne pas paraphraser notre ami Coluche lorsqu'il s' adressait à la presse : Lorsque l' on a pas plus a dire, il vaut mieux....

Amicalement Alain

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Bonsoir Monsieur le Chef d'atelier (le nouveau venu),

Ca ne sert à rien d'être agressif !!!!!!!
Eh bien, maintenant on connais ton profil que tu nous avez caché .
Et avec avec un CV comme ça, c'est le LCD qui doit avoir peur ...
Je ne sais pas si le forum gère les URGENCES mais moi pas.
Par contre pour les photos ... toujours rien.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Je te dit malgré tous courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD Répondre en citant

Salut Rouki,

Merci de mesurer ton language s'il te plait. Jules ne t'as posé que quelques questions, pour savoir si tu pouvais depanner ton télé,
c'est le strict minimum.

Je viens de fusionner tous tes messages, c'est dur a suivre mais ce sera deja un peu mieux, et a l'avenir merci de continuer a la suite du premier.

Pour ta panne, commence deja par verifier si toutes les tensions sont presentes, elles sont notées sur la carte alim.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: tv lcd samsung LE32S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation