Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche piece ou ecran avec dalle hs NEOVIA NEO-2605DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recherche piece ou ecran avec dalle hs NEOVIA NEO-2605DT Répondre en citant

Bonjour

Comme d'écrie dans le titre; je recherche des plaquettes ou télévision  NEOVIA NEO-2605DT.

( Un poste est ouvert avec le problème que j'avais au début et qui est ici )

Marque : NEOVIA
Model : NEO-2605DT
Chassis : ?

Lien pour la photo de la plaquette donc je parle ci-dessous:

Default constaté : Ne s'allume plus, la lumière clignote, en appuyant dessus après avoir ressouder; la lumière devient et reste soi rouge soi s'éteint
Les taches effectuées : j'ai ressouder la pièce qui maintien la pièces ou on doit appuyez pour l'allumer et testé les pattes et elle son ok, le courant passe.

Si je débranche les néons, rien ne change et si je débranche la nappe qui va a la plaquette en photo les non s'allume sans rien faire.
(c'est la nappe qui relit la  plaquette d'alimentation et cette plaquette qui je croie est celle du processeur)

Je recherche autrement une autre télévision pas chère qui marche ou a remettre en état avec des pièces qui se trouve. c'est mon écran central de mon pc principal, du coup cela me fait vraiment défault de ne pas l'avoir.
Je ne peut vraiment pas investir une fortune en se moment, j'ai l'anniversaire a ma femme le mois prochain et j'ai pris 2 téléphone pour mes neveux a crédit sur ce mois et le mois prochain, et après les fêtes arrive, il pouvait pas tenir encore quelque mois Evil or Very Mad , je vais le prendre comme ça plutôt Mr. Green sauf que je rie plutôt jaune.

Voila je reste la dessus et espère trouvez mon bonheur chez vous.

Cordialement et mille merci d'avance même si aucune offre ou idée ne peut être fait

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Recherche piece ou ecran avec dalle hs NEOVIA NEO-2605DT Répondre en citant

Bonjour

change le régul 1.8v Q584

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Recherche piece ou ecran avec dalle hs NEOVIA NEO-2605DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation