Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SONY KV28WS3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lairet
Observateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: TV SONY KV28WS3B Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à votre savoir faire et à vos connaissances pour m'aider à dépanner mon TV.

Je viens de le reprendre de chez Sony à Lyon ou je l'avais mis pour un devis de dépannage suite à un écran noir (panne d’alim).
Résultat, on m'annonce que c'est la THT qui est en panne, et quelle n’existe plus!

Quelqu'un peut t'il m'indiquer différent point de vente de matériel Électronique en France mais aussi à l'étranger ou je pourrais tenter de trouver cette fameuse THT.

Ce model qui à maintenant 14 ans avait à l'époque une valeur de 15000 Frs et bien qu'il a fait son temps, j’aurais aimé tout faire pour le réparer avant de le jeter si je ne trouve pas ce modèle, parait t'il très spécial de THT.

Ce TV était le model double tuner tube trinitron de sony. Châssis AE3. Je suis aussi preneur du schéma.

D'avance un grand merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: TV SONY KV28WS3B Répondre en citant

http://eshop.euras.com/detailsseite.asp?viewpicture=n&pic=698731&ag…

effectivement apparament il n'est plus dispo et sans equivalence a part en trouver 1 d'occasion

il faudrait ouvrir le TV et nous donner tout les reference qu'il y a marque sur la THT

par contre si il te dise qu'elle n'existe plus sa doit etre justifier mais bon je peut te le confirme en me donnant toute les references sur la tht

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: TV SONY KV28WS3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation