Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

Sa y le jour J tant attendu va arriver ( J-5 )

l'arrive de la TNT sur l'emmeteur de LUTTANGE
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Plan de frequence TNT des multiplex provisoire info TDF Répondre en citant

Plan de frequence TNT des Multiplex provisoir info TDF l'emmeteur de luttange en fait partit

http://perso.orange.fr/teleservice/view.pdf

Info sur les frequences ( conversion canal ->>> frequence )

http://perso.orange.fr/teleservice/frequence.pdf

bon weekend

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:49 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

ca y est la tnt est arrive .......

J'habite thionville avec une antenne collectif et je recoi pas tout les multiplex

parc contre avec une simple antenne interieur amplifier et un demodulateur TNT sans probleme je recoi tout les multiplexes

jonathan

fab205
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: TNT à bousse oui MAIS... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est la TNT est là. J'habite BOUSSE et je la capte MAIS avec un décalage de SON !!!!! Trés bizarre.

J'ai acheté mon materiel  hier :

Décodeur double TUNER KYOSTAR KNT2
Antenne extérieur Numérqiue et analogique "FUJIONKYO"  (gain 28Db) (pas nécessaire dit-on car BOUSSE est trés bien "arrosé")
25m de câble de coaxiale "spéciale" TNT

Aucune indication dans le manuel

Bref, je ne sais que pensez  => probléme de materiel ? décalage de l'émetteur ? reflexion intenpestive ???

Avez-vous une idée ?

A bientôt

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

c'est normal la TNT a un decallage leger de 4seconde un peu pres

par contre du cote d'elange niveau kinepolis impossible a la recevoir le niveau est a 0 constant avec antenne collectif et antenne interieur amplifier 40 db impossible de faire mieux

fab205
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: décalage Répondre en citant

Jonathan

Pour le décalage,  je comprend bien entre l'analogique et le numérique. MAis il doit y avoir un décalage de 4 secondes aussi bien pour l'image que le son !!!

Or il y a un désynchronisation entre les lévres et le son ??? On croirait un mauvais film doublé !! Sad

Qu'en penses-tu ?

Fabien

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

honnettement je ne l'ai pas constater mais je fais faire plus attention et je te confirmerai ( attention quand meme au demodulateur de marque bas de gamme si tu vois ce que je veux dire )

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

Voila j'ai trouver des commentaires sur la TNT sur le site de france 3 lorraine j'ai mis le liens ainsi que le copier coller des commantaires a cogite

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/35875067-fr.php

Florentl54

Posté le 04-11-2007 à 12:08:00
Bonjour,
Enfin la TNT ! Je viens d'acheter mon récepteur. Mais un petit conseil, si vous enregistrez ou que vous avez des decoder Canal + ou autres, ne prenez pas les petits recepteurs à 30 € car ce n'est pas pas cher, mais on ne peut pas enregistrer une autre chaîne que celle que l'on regarde...
Sinon c'est super d'avoir enfin la télé en haute qualité avec tant de chaîne.
@+
AsralT

Posté le 02-11-2007 à 18:30:52
Je suis abonnée au cable  (numéricable) j'ai 24 chaines dont 8 chaînes que je ne regarde jamais!
 Je viens d'appeler Numéricable pour demander comment faire pour obtenir la télé numérique, ils m'ont proposé un abonnement à 29,90EUR!!!! Actuellement je paye 24EUR par mois c'est déjà énorme!
Je pensais qu'ils allaient me proposer un tarif plus intéressant, c'est inadmissible.
Quelqu'un aurait-il une solution moins chère pour moi? J'habite à Metz.
Christophe65

Posté le 01-11-2007 à 22:47:20
Enfin la TNT en Lorraine. Pour moi, qui passe peu de temps devant la télévision et qui, de ce fait, n'ai jamais souscrit le moindre abonnement à un réseau câblé, c'est une véritable révolution. Même avec une installation simple (une antenne rateau cachée sous ma toiture), j'ai enfin une excellente qualité d'image, et le choix parmi les 18 chaînes gratuites. Toute la famille va pouvoir en profiter, tout ça pour à peine une trentaine d'Euros (le coût du décodeur TNT), et sans modification de mon installation.
GTh1

Posté le 01-11-2007 à 09:32:30
Habitant dans la région de Châtenois la TNT n'est pas encore opérationnelle à 100%
Décrochages,pas de signal sont encore notre lot quotidien.
Les chaines du groupe France télé jouent l'Arlésienne.
Enfin on ne peut faire que mieux.
ModerateurFTV

Posté le 31-10-2007 à 13:32:06
La TNT arrive en Lorraine

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

Ce soir est passer sur france 3 lorraine le JT 19h20h regional l'arrive de la tnt
et biens bcp de gens son mecontent le reportage est pas mal du tout

http://jt.france3.fr/

a regarde bonne soiree

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: des nouvelle infos sur la TNT Répondre en citant

J'ai des petite info au sujet de la TNT j'ai eu plusieur client revendeur qui m'on appeler cette semaine pour m'annoncer que le TNT diffuser par le cable ( SIVOM NUMERICABLE etc ... ) ne fonctionne pas avec des certain Demo TNT exterieur et integres ( notament chez philips )
apres enquetes et plusieur appel a droite et a gauche j'ai compris la chose

deja pour rappel voici la le plan de frequence avec tout les bande s

la norme francaise pour la TNT est le UHF bande IV et bande V compris entre 470MHZ et 614MHZ pour la bande IV et 614MHZ a 864MHZ pour la bande V
jusque la tout va bien

maintenant j'ai appris que LA TNT sur le cable est diffuser en inter bande et en hyper bande compris entre 108MHZ  et 310MHZ pour l' interbande et de 310 a 470MHZ pour l'hyper bande

donc c'est la qu j'ai apris qu'il y a vait plusieurs standart TNT en france 

DVB-T : demodulateur  TNT terestre
DVB-C : Demodulateur TNT cable
DVB-S : Demodulateur TNT sattelitte  

donc si vous place un demo DVB-T sur le cable cela ne fonctionnera pas il faudra un DVB-C

certain demodulateur son equiper de plusieur standart

j'ai eu d'autre info de revendeur , c'est que certain tv samsung sony et lowe son equiper du DVB-C donc fonctionen sur le cable

voila pour les info n'hesiter pas a en parler

bonne soire a tous

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:33 (2007)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange Répondre en citant

et j'ai d'autre standart que j'ai trouver ( sa commence  a etre tirer par les cheveux )

Il a eu l'apparition un temps du DVB-M ( pour le mobile ) mais finalement va etre diviser en plusieur standard

DVB-H ( UHF )   et DVB-SH ( bande S  2.2GHZ ) notament utiliser pour la telephonie mobile 3G tester a l'heure actuelle par ALCATEL LUCENT
ou DVB-X ( inconnu pour l'heure mais si plus d'info n'hesiter pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: JOUR J -5 Pour la TNT emmeteur de luttange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation