Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu service sansung le32s71bx illisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

Bonjour

sur un lcd sansung le32s71bx qui etait en panne suite a des condos hs je les ai change toute sur la platine alimentation et maintenant il s allume et a une bonne image que ce sois via l'antenne ou la péritel au hdmi par contre au niveau du menu de service des différents paramètres il est illisible toute les lignes sont décalés j ai faite en resest mais ca na rien changé

merci de votre aide ci vous avec une ides d ou ca peu venir

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

deux photos du defaut ci ca peu aider

merci

kabdriver
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai déjà changé la carte alim sans succès. J' ai poste un message plus haut.

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

bonjour merci pour ton message

pour info j ai demonté la dalle hier histoire de voir ci il y avais pas un faux contatc  mais rien vu

a tu changé EEPROM ?

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

salut a tout les deux

c'est bien sur la carte mere 

ci ton image en hdmi ou en tuner est bonne (la dalle est bonne )

la memoire a du perdre un parametre

recherche un autre sujet sur le forum pour reréglé dans le mode service

sinon memoire ( eeprom ) a changé

eric

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

salut eric
merci pour ton aide
j ai bien essaiez de faire un reset par le mode service mais rien a faire aucun changement
reste plus cas charger eeprom  je verai bien ce que ca dit reste a la trouver 24c32MP

peu tu me confirmer cette equivalence
http://fr.farnell.com/stmicroelectronics/m24c32-wmn6p/eeprom-serie-32k-cms-…

merci

Astria2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible Répondre en citant

Bonjour,

Justement si la mémoire a perdu un paramètre, la ROM je parle, le reset ne changera rien (il me semble), de même avec un changement d'eeprom.
Je vous conseil de d'abord chercher les paramètre de la dalle...

M'enfin, en même temps le prix d'une eeprom est dérisoire, a vous de voir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: menu service sansung le32s71bx illisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation