Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'image ecran samsung LE40S67BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb95
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: pas d'image ecran samsung LE40S67BDX Répondre en citant

Bonjour , sur ce tv le retroeclairage s'eteignait par intermittance : il y avait une soudure seche sur le transfo haute tension.
Mais apres avoir refait une série de soudures : plus de retroéclairage du tout !!!
j'ai biensur vérifié l'absence de court-jus.
J'ai bien du 12V sur le connecteur CNI804 , mais pas de haute tension.
je n'ai rien au primaire du transfo TI801. J'ai du 380V aux collecteurs des QI801 et QI802 , mais ils n'ont pas l'air d'etre commandés.
apparemment , la commande se fait par TI803 , et IC804.ce dernier est bien alimenté , mais rien n'arrive dessus , pas de signal non plus au primaire du TI803
ce fichu signal de commande (dont je ne sais pas a quoi il ressemble) est sensé partir du cms IC801 , qui est bien alimenté lui aussi.
Apres je suis paumé , j'ai trouvé le shéma du le40s67bdx , mais qui ne correspond pas du tout a la réalité.
Quelqu'un est il tombé sur cette panne ?
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation