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bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5
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Martine



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MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour vos indications qui confirment ce que je pensais (pièces détachées introuvables). Ayant emprunté un tournevis spécial (!), j'ai sorti la carte d'alimentation et, comme je l'imaginais, la petite pièce noire (un condensateur?) à 8 petites broches A6159 SK 572 4980C présente des traces de roussi au-dessous de la carte. Je vais donc chercher la pièce et trouver qqn pour la réinstaller. Sinon, il existe un site en Pologne, souvent cité par les internautes dans les forums, qui  vend la carte entière de mise en veille pour un prix dérisoire (cartes remanufacturées?? Si oui, je n'ai rien à perdre...). En tout cas, merci pour l'aide que vous m'apportez. Je suis totalement novice en condensateurs et cie mais je m'accroche à ma télé! Cordialement, Martine
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MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

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maxpower
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MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

salut si ca a plus de 2 pattes c pas un condo mais une puce (eprom peut etre )^^
Tu pourrai mettre une photo si possible je pense que ca peut servir a certain
et les pro pourrons mieux te conseillez
merci

bon courage pour ta reparation ^^


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Martine
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MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Merci aussi à toi, Maxpower. Je vais en effet prendre une photo mais au grand jour, demain matin. Cordialement.

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jules150
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MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oui bien sûr une photo est plus parlante ...
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Pour le composant à 8 pattes STR-A6159 => IP610 n'est pas une Eeprom !!! il suffit de regarder le schéma donné par Tataneur.
 

Cordialement Jules
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Martine
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Me revoici avec des indications et des photos. 
- Téléviseur Thomson Intuiva 32LB130S5 CMO   lcd 00182275
- type: 595/IFC 130EN 


On peut lire sur la petite pièce rectangulaire noire à 8 pattes fléchée sur la photo:
 A 61549
 SK  572
 4980C
 et, près de la pièce elle-même: IP610 barré


Le téléviseur s'éteint et s'allume tout seul pendant plusieurs minutes avant de rester enfin en marche. Cela semble courant chez les téléviseurs Thomson. Cordialement à vous tous. Martine




url=http://teleservice.xooit.fr/image/86/a/7/a/dessous-carte-veille-39c8103.jpg.htm]
[/url]




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jamal
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

bonjours a tous  salut Jules ,

commence par changer le condo cp616 .

bon courage  


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Martine
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Merci Jamal; ici Martine (qui ne sait pas reconnaître un condensateur... Smile  ) et non Jules. Merci aussi Maxpower et Jules. Il me reste à trouver cette pièce IP 610 (barré) (facile à trouver?) et aussi quelqu'un qui saura désouder la pièce défectueuse et fixer la nouvelle.... J'ai un vieux poste qui me permet d'attendre que la réparation soit faite. Salutations à tous (et toutes???.....). Martine

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jamal
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Okay  , bonsoirs a tous , biensur Martine aussi , salut grand maitre Jules .

voila le condo



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jules150
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonsoir Martine, Salut Jamal,

Ecoute le conseil de Jamal, change ou fait changer uniquement ce condo et ça devrait repartir.
Tiens-nous informé.


Cordialement Jules
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Martine
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonsoir à tous! Youpiiiiii!!!!!! Mon téléviseur Thomson Intuiva 32LB130S5 CMO remarche!!!  Smile   Laissez-moi vous expliquer comment je m'y suis prise, en quelques mots: j'ai commandé la carte de mise en veille/ mise en route sur le site polonais www.100HZ. J'ai immédiatement reçu un mail mais en polonais... J'y ai répondu en anglais. On m'a alors répondu en anglais en me proposant deux façons de payer (virement bancaire ou Paypal). J'ai demandé les coordonnées bancaires de la société. Je les ai reçues presqu' immédiatement et ai effectué mon virement (prix de la pièce: 5,58 euros et port: 7 euros = 11,58 euros en tout). La pièce a été envoyée de Pologne le jeudi 29 novembre et je l'ai reçue ce matin, lundi 3 décembre. Inutile de vous dire que  je l'ai immédiatement placée dans le téléviseur .... et tout marche parfaitement!
Pour info: après coup, j'ai trouvé un site français  qui vend cette même carte au prix de 39 euros sans le port. Il faut tout d'abord envoyer la carte endommagée (frais de port en plus). Merci à tous (et aussi à mes voisins pour le prêt des tournevis Torx !). A votre dispo si votre Thomson présente la même panne.  Cordialement, Martine (Bretagne)


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jules150
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonsoir Martine,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Cordialement Jules
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D²EM
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MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour


ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre
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Cordialement.
DIDIER

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Martine
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Localisation: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Merci Jules et Didier ! Qui ne tente rien n'a rien ! Je pense par ailleurs que si j'avais continué à forcer mon appareil à marcher malgré ses difficultés de mise en route, j'aurais sans doute fini par endommager autre chose. Merci à M. Lewandosci et à son professionalisme pour satisfaire mes demandes par mail. Par contre, la société Thomson vendait encore des téléviseurs (très couteux) en 2007 et « plantait » ses clients presqu'aussitôt en disparaissant sans laisser de service après-vente.... Cordialement. Martine

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Wolf67
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MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Même problème résolu grâce à vous ! Répondre en citant

*Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous remercier, Martine et les autres intervenants, j'avais le même problème(TV Thomson Intuiva refusant de s'allumer), que j'ai résolu en commandant cette fameuse carte de veille sur le site polonais indiqué par Martine. Après remplacement, cela fonctionne parfaitement, à la plus grande joie des enfants (et de mon porte-monnaie) ! Sans votre retour d'experience / sans internet, je pense que j'étais bon pour une réparation couteuse ou un remplacement de la TV.

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Martine
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MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Salut à vous, Wolf 67! Je suis très contente d'être entrée dans la chaîne de ceux qui s'entraident et d'avoir pu à mon tour vous aider! N'est-ce pas que ces Thomson Intuiva ne demandent qu'à reprendre du service? Cordialement, MARTINE

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Wolf67
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Localisation: STRASBOURG
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MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: bloqué en veille, THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

En effet, le problème semblait minime (vu que l'image / son étaient toujours aussi bons, du moins lorsque la TV acceptait de s'allumer, ce que je n'arrivais plus à faire depuis 3 semaines...) et c'était bien le cas ! J'espère que cette TV est repartie pour plusieurs années de bons et loyaux services, ainsi que la vôtre ! 
Encore merci, et bonnes fêtes de fin d'année !  Okay


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