Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cerche mode service de philips 25ht2212/69R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R Répondre en citant

Bonjour à tous
Je cherche le menu service pour un châssis de L01H.1A. mon problème je n'arrive pas a entrer
Dans le menu d’installation.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R Répondre en citant

taper a l'aide de la TCD 319753 puis la touche mute son

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R Répondre en citant

salut a tous excuse moi jonathan mais le mode service c'est le code ‘062596’ puis(i+)

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R Répondre en citant

he non sumegaci c'est un chassis hotel et pour rentre dans le menu installation comme savadogo veut faire il faut faire le code annoncer 319 753 touche mute son

et la il accedera au menu installation du TV

Citation:
Bonjour à tous
Je cherche le menu service pour un châssis de L01H.1A. mon problème je n'arrive pas a entrer
Dans le menu d’installation.
Merci

le menu service ne luis servirai a rien pour rentre dans le mode installation

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R Répondre en citant

Salut à tous
hotel tv c' est (ok) j’ai pu entré dans le programme d’installation en composent le code 319753
Merci Jonathan merci à vous tous dans le forum de dépannage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: cerche mode service de philips 25ht2212/69R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation