Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsaveol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Bonjour,

Mon TV SONY KDL-52Z4500 agé de deux ans a son écran affecté par la présence de barres verticales, constituées de point bleus et vert .
Comme le montre la photo suivante :

Merci pour vos suggestions

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

salut

je pense a un probleme de platine matrissage ou de la dalle en elle meme ..... quand meme verrifier si il n'y a pas de faut contact entre la platine ssb et la platine matrissage ( connecteur lvds )
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
arsaveol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

Merci pour la réponse . J'ai controlé tout les connecteurs . Je vais regarder la platine de matricage, en espérant que la dalle ne soit pas en cause ...

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 06:35 (2011)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Je pense a un problème de dalle, tu aurais un 40" t'aurais eu le droit a une echange mis pas les 52, je vais quand meme controler si y'a pas une campagne de maintenance pour ton produit.

Visiter le site web du posteur
Serge contor
Observateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bl Répondre en citant

Ce sujet est clos depuis longtemps mais je rencontre exactement le même problème avec ce modèle et je souhaiterais savoir le fin mot de l'histoire. Problème de dalle ou réparable. Merci pour votre réponse.

jmb
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Je suis preneur aussi de l'info 

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Bonsoir,

Vous devriez prendre contact directement avec SONY, ils vous expliqueront surement la démarche a suivre.

Bonne soirée,
Vincent

jmb
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues Répondre en citant

Bonsoir

Merci vincent

Je vais voir ce que me dit le SAV Sony (la télé a 5 ans)

Je ferai un retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: SonyKDL-52Z4500 : Six barres verticales bleues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation