Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj_007
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum .. et pour cause , apres avoir acheter mon phillips 32PFL5604H/12  il ya 2 an et  2 semaines voilà qu'elle est tombée en panne .
Selon mes recherches sur le net , il s'agit de l'inverter ( j'ai le son mais plus d'image) ..

Le SAV de phillips me demande 160e pour réparer mais je crois qu'à ce prix là il vaut mieux changer d'ecran . Je voulais donc savoir si il est possible de se procurer  
la piéce défaillante, et ou est-ce que je peux la trouver .. 

En vous remerciant par avance , pour le boulot du forum ..

Dj_007

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

salut

pour 160€ ....... changer de TV ????? hé ben moi je croi qu'un 32'' a 160€ j'en ai pas encore vu .... en moyenne un 32'' coute quand meme 400€ .......

donc meme a ce prix la on a pas un tv neuf ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dj_007
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

Les premiers prix commencent à 250€.. et je crois bien qu'il ne faille plus mettre davantage pour une TV vu que ma phillips était d'une gamme moyenne+ et qu'elle ma laché au bout de 2 ans .. 

Je crois que je vais m'acheter un nouveau téléviseur et que en parallèle je repare celle-ci moi meme avec esperons-e au final 2 TV ..

Quelqu'un a t-il une idée ou se procurer cette fameuse platine reverter .. chez ASWO on demande un Kbis Sad

Merci au forum 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

Salut,

Bien sur que chez Aswo on demande un kbis, ils ne vendent qu'aux pros........

Une panne au bout de deux ans, peut arriver sur n'importe quel produit, mais ton télé peut etre reparable, quand aux LCD 82cm a 250€,
il ne faut pas etre difficile pour acheter ça, vaut mieux un bon télé a tube, acheté d'occase environ 40€ sur le bon coin, avec un decodeur TNT.........

Cdt

dj_007
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

Merci pour vos réponse,

Etant particulier, les portes d'ASWO me sont fermées .. Je cherche donc des adresse sur internet ou paris ou je pourrais trouver cette platine inverter ..
Cdt

CAT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32") Répondre en citant

salut dj_007,

Où en es-tu ?
Je viens d'avoir exactement le même problème avec ce même modèle de TV Philips
et juste après deux ans d'utilisation.

C'est sans doute ce que l'on appelle 'l'obsolescence programmée", ici par le constructeur Philips.

As-tu trouvé une solution et à quelle prix ?

Merci par avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Panne inverter 32PFL5604H/12 ( 32")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation