Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalle PDP42V6 point bleus sur images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Marque : LG
Model :
Chassis :pdp42V6

Default constaté :Suite panne y sus et changement de celle ci image ok mais point bleus sur fond blancs et points rouges sur fond noir
Les mesures effectuées :info tensions dalles/tensions mesurés  5.2V/OK VA 65V/ OK Vs 190v /OK Vy-75v /OK vscw 120V /1O2 V

J ai mesurer mon 15 volts il est a 17 volts !

J ai voulu regle les tensions V setup vy et vscw avec une mire blanche comme indiquer dans la doc suite a une info qui sur le forum qui le recommandais apres changement de ysus ou zsus

j obtiens au mini 211V POUR vsetup au lieu des  190V et 107V au lieu des 120 vsc atendu quand a vy il est bien a 75V

J ai lu qu il y avais des soucis de veillissement sur cet dalle v6 est ce bien cela le probleme ?

J ai pas envie de changer zsus pour rien !

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Salut,

Deja ton module ZSUS n'y est absolument pour rien dans ta panne, pas la peine de la remplacer !!! S'il etait HS , tu aurais une
image sombre, et non des points.

Pour ton module Y, il est d'occase ou neuf ??? Il faudrait deja que les tensions Vsc et Vset soient bonnes (valeurs notées sur l'etiquette)
pour avoir une bonne image........

Pourquoi tu as remplacé le module Y, pour plus d'image ???

A+

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:42 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Salut cc

j ai changer la carte ysus pour la panne ecran noir que du son.

Je l est achetter au vendeur allemand sur ebay dans l annonce il parlait d une carte neuve ,celle que j ai recu etais poussiereuse sur le radiateur je suis en litige avec lui !

Pour les alims je n arrive pas a les changer, dans la doc il parle de "maldischarge" quand tu as des points comme ca.

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Salut,

Deja si ton vendeur est Otto en allemagne, c'est un trés bon vendeur connu de beaucoup de personne sur ce forum, moi perso
jamais eu de souçi avec lui......

Ensuite, comment était ton image avant ??? Verifie tes tensions, commence deja par le 15v......

A+

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

c est bien otto mais ds son annonce il parlais d une alim new DONC EN FRENCH NEUVE

pour ce qui est de l image ecran recuperer dans l etat aucune idee de l image avant

merci de ton aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Re,

Ton 15v est bon ??? Ne soit pas inquiet, si ton module est defectueux, Otto t'en enverra un autre sans pb.......

A+

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

katode a écrit:
J ai mesurer mon 15 volts il est a 17 volts !

c etait la ,dois je la baisser et comment
merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Bonjour katode salut CC,

Pour info:
A ma connaissance pas de réglage du 15V !
Par contre sur la carte Y-SUS, il y a 3 tensions de 15V avec 3 masses différentes.

Tiens nous informé.

Cordialement Jules

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

merci pour ta photo ,donc mon 15 VOLTS EST OK 15,3v pour étre précis a mon multimétres fluke

voici des photos du defaut

merci de votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Salut,

Tu as repris les reglages du module Ysus ????
Verifie toutes les autres tensions.......

Cdt

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

tout est deja essayer regarde mon premier post, je pense que le soucis viens de la dalle

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images Répondre en citant

Bon j es retourner la carte ysus en allemagne le reste du tv est a vendre en piece detacher si il peut servir pour d autre plasma.

Merci pour votre aide

katode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Dalle PDP42V6 point bleus sur images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation