Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème alim sur LG RZ-23LZ55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contactnet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Problème alim sur LG RZ-23LZ55 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de faire appel aux experts que vous êtes, car moi je suis novice.

Je dispose d'un téléviseur LCD LG RZ-23LZ55 et ce dernier à la suite d'une coupure générale
de courant ne s'allume plus.

Le voyant de veille s'allume et il n'y à plus de fonction électrique pourtant lorsque l'on branche
la fiche d'alimentation on entend le bruit de l'amorçage.

Pour info le fusible est bon, aucun condensateur n'est gonflé et les soudures sont visiblement correctes.

La carte électronique de l'alimentation est une SAMSUNG LCD23L identique à cette photo
( http://www.discount-merchant.com/Ph.../1235590001.jpg ) mise à part un condensateur 1000µF 35V
en plus vers les connecteurs situés en haut à gauche de la photo et ou l'on voit les 2 picots dépasser.

Par avance merci de votre aide.

Cordialement.

Ctn.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contactnet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Problème alim sur LG RZ-23LZ55 Répondre en citant

Voici un peut de nouvelle sur ma panne.