Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image B&O Mx 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas vrs
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Pas d'image B&O Mx 3000 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau et j'ai au préalable parcouru le forum pour trouver des explications à mon problème d'écran noir... Je n'y connais malheureusement rien en électronique mais j'aimerais pouvoir m'adresser à l'un de vous pour éventuellement diagnostiquer ma panne. 
J'ai acheté une vieille tv B&O de 1988 transportée par la poste (pas judicieux...), auparavant (d'aprés le vendeur) elle fonctionnait correctement. Aprés l'avoir branchée, actionné le mode tv, appuyé sur un n° de chaine, dans le noir, on entend une mise sous tension, un effet "électrostatique" sur la facade avant, un trés léger "flash" sur les angles de l'écran mais il reste noir. En fait tout semble se passer comme sur une tv qui fonctionne (son etc...) mais pas d'image.

j'aimerais bien conserver cette vieille tv, mais j'ai bien peur que le tube soit HS ?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas vrs
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Pas d'image B&O Mx 3000 Répondre en citant

Marque : B&O
Model : Mx 3000
Chassis Confused
Type: 3140
Année: 1988

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Pas d'image B&O Mx 3000 Répondre en citant

salut

l'ouvrir et bien verrifier l'etat des soudures THT car certainement avec le transport elle on du ceder .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nicolas vrs
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Pas d'image B&O Mx 3000 Répondre en citant

Merci pour cette réponse Jonathan, je vais essayer de "creuser" cette piste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Pas d'image B&O Mx 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation