Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egrimm99
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai quelques petit souci avec ma TV depuis ce matin

Marque :  SAMSUNG
Model :  LE46A796R2MXZF
Version: SQ01

Default constaté : Lors de la séléction des chaines 1,2 et 6 sur mon téléviseur, l'image apparait en décalée avec le son pendant environ 2 secondes, puis l'image se brouille et le son saccade, puis le son devient normal mais avec l'écran noir.
La réception pour ces chaines est d'environ 85%.
Ce problème est apparu depuis des coupures régulières d'EDF (toutes les 5 à 10 min) alors que la TV était en veille.
Je suis dans une région tout au numérique (Manche)Garantie passée de 6 mois  Crying or Very sad

Les mesures effectuées :
   Tentative 1: j'ai refais une mise a jour du logiciel, refais une recherche auto des chaines mais le problème persiste sur ces 3 chaines.
   Tentative 2: j'ai branché la TV sur une autre prise secteur -> sans résultat
   Tentative 3: j'ai testé le cable d'antenne sur une autre TV -> tout fonctionne sur l'autre TV (donc cable antenne OK)
   Tentative 4: je suis allé voir sur la FAQ de samsung, mais rien d'intéressant

Auriez vous déja rencontré ce problème? Certains composant auraient is cramé? Puis je faire quelque chose ou est ce la fin de ces trois chaines ?
Actuellement, je suis en train de me dire que la TV n'a pas aimée les coupures  Evil or Very Mad

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elianx
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

tu as possibilité de faire une réclamation à l'Edf, il existe un service qui te permet de te faire dédommager suites à des coupures intempestives. Appelle ton service client qui te donnera les informations. Celà m'ai déja arrivé suite à des coupures des micro coupures. je n'ai pas donné suite car pas de pannes mais on m'avait donné un numéro de Fax pour faire ma déclaration.

egrimm99
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Je n'avais pas pensé à ca, je vais essayer ca demain ainsi que passer une petit coups de fils au SAV Samsung, on ne sait jamais.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Salut,

Il n'y aurai pas un pb d'emetteur tout simplement ???? demande au voisinage si TF1, FR2 et M6 HD fonctionnent bien.......

Cdt

egrimm99
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Bonsoir CC,

j'ai branché mon cable d'antenne sur une carte TV que j'ai sur mon PC portable et tout fonctionne.

Bonne soirée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Salut,

La carte tv de ton pc est en TNT HD ??? Attention a ça, car les chaines 1,2, et 6 sont HD et 51,52 et 56 en SD (simple definition)

Cdt

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Citation:
(simple definition

je croyait que cela voulait dire STANDARD DEFINITION ??
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

Salut John,

Possible ??? Plus facile a comprendre simple definition Mr. Green

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796 Répondre en citant

ha ok .... oui effectivement c'est Memo technique ......

CC vive le rugby .........................; bon aller j'arrete de polluer ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Problème de réception de 3 chaines TNT sur SAMSUNG LE46A796

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation