Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode Service sur Philips 36pw9525

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFI
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un magnifique téléviseur Philips 36PW9525/19R (chassis SMG3.1E AA) qui est resté débrancher pendant plusieurs mois.
A la remise sous tension, j'arrive à voir et à changer les chaînes mais j'ai un ecran "MODE SERVICE" en OSD. J'ai essayé differentes choses comme le code 062596 puis  I+, rester appuyé 6 secondes sur MENU... mais j'ai toujours l'écran SERVICE.
Avez-vous déjà eu ce problème? Avec cette incrustation la télé est inutilisable.
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

probleme d'epprom je pense il faut soit changer l'epprom sois en mettre une vierge

j'ai deja eu il me semble avec une chassis MG2

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
FIFI
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

Ok merci, je vais voir avec un profesionnel alors car là je ne sais pas faire!

bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu a reparer le même tv pour le même probleme, le client ou un confrere avait fait une erreur de branchement : sur ce tv, il y a une boucle autour du déviateur qui sert a corriger l'influence du champ magnétique terrestre que l'on regle par le menu rotation d'image. Le connecteur de cette boucle été branché par erreur sur le connecteur de la carte petit signaux qui permet la mise en mode service de l'appareil ! A verifier donc. Pour un essai, le tv fonctionne normalement avec cette boucle debranchée .

Bonne chance.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

et effectivement bricol 26 tu viens de me remetre en memoire que j'ai eu le meme probleme aussi sur un MG2 suite a ce fameux connecteur mal branche

de toute maniere le probleme est a ce niveau

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
FIFI
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525 Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre aide.
N'étant pas du métier je pense que le déviateur est le "tube cathodique". J'ai effectivement une boucle avec un connecteur rouge qui va sur le grand circuit imprimé monté horizontalement au fond du chassis (à gauche). J'ai débranché ce connecteur et j'ai toujours l'incrustation du menu service sur les chaines même en appuyant 6 secondes sur MENU ... Mais peut être que je n'ai pas fait la bonne manip de bricol 26.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Mode Service sur Philips 36pw9525

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation