Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valevan
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Bonjours à tous ,voila j'ai ce televiseur depuis maintenant 3 ans et ,suite à un orage , plus aucun des 4 ports hdmi ne fonctionne , quand je dis suite à un orage ,c'est à prendre avec des pincette car ,si effectivement la panne est survenue le lendemain d'un orage ,elle est arrivée au soir alors qu'au matin cela fonctionnait encore . . .

Niveau péritel cependant cela fonctionne . . .

Avant de me lancé dans l'ouverture de la bete ,j'aimerais savoir si il etait possible de se procurer un plan de montage sur le net ?Ou bien est ce que quelqu'un pourrait m'orienté si il a deja eu un probleme similaire ? 

merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staum14
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec le même modèle de télé, quelqu'un sait t'il comment résoudre ce problème ? Merci

Staum14
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Up

jfm-72
Observateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:32 (2013)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, avec une 37PFL8404H, les chaines TNT fonctionnent, les entrées péritel et VGA également!

si quelqu'un a une idée,
Merci

Edit:
Après une demi journée déconnectée du secteur tout remarche!

pcthx51
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

bonjour,
a mon avis le Circuit intégré qui switch les entrées hdmi est HS !
ou 2ème solution, il manque une alimentation
Jmlab chorus 700 en 7.1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Port Hdmi Hs philips 32PFL5403D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation