Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME IMAGE SAMSUNG LE46A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elianx
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE SAMSUNG LE46A626 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de lire plusieurs de vos messages pour éssayer de trouver une réponse à mon probléme mais hélas rien trouver.
Alors je vous explique:
MARQUE: SAMSUNG
MODELE: LE46A626
DEFAUT et ACTIONS REALISEES:
Ma tv a eu un beau jour du mal à s'allumer, je l'ai démonté constaté les condensateurs gonflés, j'ai pris leur référence et les commandés.
En attendant de les recevoir je continuai à regarder la Tv avec ce probléme d'allumage qui devenait de plus en plus long. un jour la Tv s'est allumé et là l'image était ondulée et illisible. je me susi dit que lorsque je changerai les condensateurs celà disparaitré et hélas non.
j'ai changé 6 condensateurs avec des capacités ou tension identiques.(voir point vert sur photo)

j'ai mis un coup de décapeur thermique pour refaire des soudures éventuellement séches.
mais rien ne change sur l'image le démarrage est bon par contre
Peut être que quelqu'un parmi vous a assez de recul pour m'aider
je dépose une photo du rendu de mon écran.

Par ailleurs en rallumant la TV pour prendre des photos  j'ai remarqué que l'interface DTV n'apparait plus sur ma Tv, passant par satellite celà ne me dérrange pas. j'ai controlé les connexions tout semble correct.

Merci d'avance pour votre savoir et de prendre le temsp de me répondre

Dernière édition par elianx le Sam 3 Sep - 12:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elianx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE SAMSUNG LE46A626 Répondre en citant

Aprés multiples tentatives de démontage et mesures de composants , j'ai constaté que le DTV ne fonctionne plus (il affiche indisponible) et si j'active la mélodie, je l'entend lorsque je l'éteint mais pas au redémarrage et lorsque que je retourne dans les réglages la mélodie est sur arrêt. par contre les choix de la langue sont conservées aprés chaque redémarrage.

J'attends patiemment votre aide! merci
Rolling Eyes

elianx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE SAMSUNG LE46A626 Répondre en citant

Bon ben je l'amène demain chez un réparateur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE SAMSUNG LE46A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation