Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme tv philips 37PFL5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeo63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc un télévision PHILIPS 37PFL5603H/10 qui ne s'allume plus du tout.
Je ne sais pas d'où ca vient, j'ai démonté le capot de la tv pour regarder les composants, ils ont tous l'air en bonne état aucun n'a griller et les condensateurs sont normale.
Alors est ce que quelqu'un aurait une solution en tête?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

salut

tout d'abord commencer a controler toutes les diodes au secondaire si elle ne sont pas en C/C et verrifier aussi le fusible on ne sais jamais ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
takeo63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas le fusible, j'ai déjà vérifier c'est la première chose que je regarde d'ailleurs mais je vais regarder les diodes au secondaire et je vous tiens au courant.

Merci

takeo63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai regardé les diodes et aucune n'est en court circuit mais un doute subsiste car je n'ais pas le schema, je sais pas s'il la patte 10 et 11 du transfo sont relier ensemble.( C'est celui qui relie le primaire au secondaire).
Si vous voyez une autre solution je suis preneur.

takeo63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrit régler mon problème s'il vous plait?

merci

arno.06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Tu es d'ou, j'ai la même tv.  Okay

arno.06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

quels sont les symptomes??
as tu la led rouge qui clignote à l'allumage

takeo63
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Alors les symptomes:

Je branche la tv, la led de veille est rouge et quand j'appuie sur le bonton marche on entend un claquement et la led vire au bleu. La tv s'allume encore qu'il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton marche pour qu'elle s'allume 10 seconde à peine.
Une fois qu'elle est éteinte j'ai beau appuyer sur le bouton marche la veille change de couleur mais la tv ne s'allume pas. On entends toujours un claquement quand on appuie sur le bouton marche.

Voila

arno.06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Y'a t'il du son ? cela ressemble à une panne d'inverter.

quentiminous
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10 Répondre en citant

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez trouvé la solution concernant la tv philips car j'ai le même problème avec la mienne, il m'est impossible de rallumer la tv la led rouge ne fait que clignoté. Merci d'avance de votre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Probleme tv philips 37PFL5603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation