Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadik85
Observateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

Bonjour,

Voila tout est dans le titre j'ai récemment un problemme d'image seulment en mode HDMI, je n'avais jamais eu ce problemme auparavant .
C'est comme si on avais appliqué un film rouge sur l'image et cela juste en HDMI.
C'est un problemme soft ou hardware ?
Un Hard reset pourrais régler le problemme ? Si oui comment faire ?
C'est un SAMSUNG LE32B450

MERCI DE VOTRE AIDE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elianx
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

déja as tu éssayer de rempalcer ton cable hdmi par un autre?
est ce que le probléme se fait sur toutes les prises HDMI?
je commencerai par démonter et au moins regarder tes cartes. (les nettoyer de la poussiere, avec une bombe de contact) et regarder si tu n'as ap de soudure séches sur certains composants

sadik85
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

J AI ESSAYE UN AUTRE CABLE HDMI MAIS LE ROUGE PERSSISTE SUR LES 3 SORTIE HDMI ET SUR LA TNT

MERCI

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:12 (2011)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps verifie tes reglages image dans le menu client, et fait un reset (en theorie derniere ligne)

Ce produit doit peut etre encore etre sous garantie (tous les produits sont garantie 2ans), si oui direct sav

Cdt

stevenb
Observateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

j ai le meme probleme tu a trouvé la solution?

Fred13
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

Je pense avoir trouver une solution qui fonctionne chez moi , faites la manip suivante sur votre écran éteint via la télécommande : info menu mute power vous allez en suite vous arrivez sur le menu cacher vous allez sur adc/wb - adc résult , vous tombez sur des valeurs vérifier bien les valeurs comprenant la lettre R (red) si le chiffre n est pas supérieur à la normal , si c le cas agissez dessus pour la faire baisser et petit à petit la prédominance rouge disparaîtra . En espérant vous avoir aider  Wink

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI Répondre en citant

slt
je ne pense pas que ce soit la base du problème. c'est plutôt un problème lié a la mainboard!
attention au menu service!! une mauvaise manip et c'est fini!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: IMAGE LEGEREMENT ROUGE SUR ECRAN LCD SAMSUNG SUR HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation