Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information sur TV plasma Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Tout nouveau dans ce forum,je cherche avant tout une réponse à ma question.

Voila,en cherchant des informations sur une TV Panasonic TX-PF46G20 je suis tombé sur plusieurs forums qui parlent de grésillement
de type frigo en fonctionnement, lorsque celui-ci affiche des images très claires.

Certaines personnes ne se plaignent pas mais d'autres trouvent cela très gênant.

Alors Info ou Intox ?

Normal ou pas ?

Comme ce site est dédié à des personnes largement plus qualifiées que moi, j'espère ne pas paraitre trop novice sur ce type de question.

En tout cas merci de votre réponse.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

bonsoir

si le bruit est très audible même avec un niveau de son normal alors il doit s’agir d'un problème de transformateur fêlé sur l'alimentation.Une modif existe pour ce problème.Il est donc conseillé de confier ce plasma à un centre agréé Panasonic. 

cdt  duvdu

Visiter le site web du posteur
cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Bonsoir duvdu,

Merci pour votre réponse rapide.

Donc, il existe bien un bruit électrique plus ou moins perceptible.

Est-il possible de faire la modif soi même, si oui comment ?

Dans tous les cas merci encore.

Cordialement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:46 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

bonjour

non,la modif doit etre faite dans un centre agréé car elle concerne que qqs numéro de série.

cdt duvdu

cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:03 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Bonjour,

Bon, je vais réfléchir à la question.

Est-ce que cela concerne uniquement les plasmas Panasonic de cette série ou d'autres marques ont le même type de défaut ?

Cordialement
cram44

cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis enfin décidé en faisant l’acquisition d'un TV TX-PF46G20 en déstockage (modèle un peu ancien mais à mon gout de bonne facture).

Suite à l'installation, le lendemain un bruit (grésillement) très audible venant de la TV se fait entendre et la patatras, je suis moi aussi victime de cette anomalie apparemment connue de PANASONIC.

Bref,retour à l'envoyeur pour un SAV.

Retour de SAV:

Changement ou réparation (pas de précision sur le type d'intervention)

SC BOARD
SS BOARD
DATA DRIVERS AVEC TEST EN FONCTIONNEMENT
RÉGLAGE ET NETTOYAGE COMPLET.

Mise en route à la maison et la le grésillement est très légèrement audible mais présent à faible volume surtout après quelques heures d'affichage (4 à 5 heures).

Ma question est :

Est-ce normal ou manque t'il des interventions sur ce téléviseur ?

Cordialement

Cram44

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

bonjour

j'ai précisé précédemment qu'il existait une modification sur la partie alimentation concernant un des transformateur qui serait à remplacer suivant le numéro de série du plasma ,mais apparemment la vérification de cette modif n'a pas été faite par votre réparateur(agréé?) et il à changé tout et n'importe quoi!....pourquoi avoir changé les data drivers????!! et quels réglages a t'il effectué? Shocked

cdt  duvdu

cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Bonjour,

Sur le bon de réparation,la mention "STATION TECHNIQUE AGRÉE " SHARP-JVC-PANASONIC-TECHNICS-

Alors pourquoi a t'il changé tout et n'importe quoi,c'est un grand mystère !!
 aucune modification n'a été effectué sur l'alimentation. (en tout cas cela n'est pas mentionné sur le bon de réparation)

Évidement,j'ai informé le SAV du vendeur.

Cordialement

cram44

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

bonjour

Peux tu m'informer en MP du numéro de série de ton plasma?

cdt  duvdu

cram44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

Ok,

Je le décroche du mur et je vous le donne ce soir.

Merci des infos

Cordialement cram44

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic Répondre en citant

bonjour

vous allez le décrocher du mur...ok ; c'est peut etre de là que vient le problème!!
pouvez vous confirmer la panne en le plaçant sur son pied d'origine vissé; fixations murales retirées du plasma et les 4 caches en plastique repositionnés.
si le bruit est audible: merci d'appuyer sur le capot à 20 cm des bord droit et gauche et de constaté oui ou non un changement de bruit ou gresillement.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Information sur TV plasma Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation