Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Tv lcd Daytek DT3220 à froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Probleme Tv lcd Daytek DT3220 à froid. Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma tele lcd Daytel DT3220,
Lorsque je l'allume , elle presente tout un tas de lignes verticales bleues, sur le fond noir de l'ecran.
ceci quand aucune image n'est presente (par exemple, télé allumée , entrée auxiliaire selectionnée sans rien de brancher dessus).
Lorsque je selectionne un signal , (qu'il soit en aux 1 ou 2 ou même en vga) il y a des parasites sur le noir ( ou les zones sombres) et plus de lignes bleues.

Je pensais à un problème de dalle , mais c'est pas ça  puisque l'affichage osd est niquel.

Le problème disparrait après quelques minutes (environ 30 minutes).

Auriez-vous une idée sur le problème..ça fait une semaine que je surf sur le net pour ça, bien sur je n'ai plus de garantie et le service après vente de la marque ne repond pas.

Cordialement.

Steve

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: Probleme Tv lcd Daytek DT3220 à froid. Répondre en citant

peut etre un probleme d'alimentation commence deja par verrififer si tu n' a pas des condensateur qui on gonfler dans l'alimentation ....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Steve
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: Probleme Tv lcd Daytek DT3220 à froid. Répondre en citant

Merci bien je vais tester ça, et je vous dis ce qu'il se passe.

Steve
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Ecran demonté reset usine et c'est reparti, pour l'instant. Répondre en citant

Re-bonour , j'ai demonté mon ecran , verifié les condos , je n'en ai trouvé aucun de gonflé.
Par contre j'ai essayé un truc (Mon reflexe d'informaticien sans doute !)... j'ai vu des pinoches (comme celle qu'on trouve sur les cartes mères) , j'ai deplacé puis replacé une pinoche , comme quand on fait un flash de bios de carte mère...
J'ai allumé la télé et je me suis retrouvé sur l'écran d'installation et plus de parasites..
C'est normal docteur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Probleme Tv lcd Daytek DT3220 à froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation