Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ecran samsung t220 reste noir
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai eu le tour avec ce genre de transfo je ne les ai pas trouvé non plus, j'ai changé l'alim complete..
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

Merci, je cherche l'alim complète

Visiter le site web du posteur
buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

Bonjour, j'ai changé l'alim complètement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110719244375&ssPa…
Mais j'ai toujours le même symptôme, il affiche le bureau pendant 1 seconde et s’éteint Crying or Very sad
on devine quelques icônes sur le bureau.

Merci d'avance pour votre aide

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

Bonsoir Buldo ,

Puisque tu es déjà sur un sujet résolu avec le même Moniteur, tu peut rester ICI.
J'ai modifié ton message du dessus et supprimé ton nouveau sujet.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

buldo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

j'ai débranché un néon sur les 2 et plus rien ne s'allume, j'en déduis que le néon qui est connecté est mort. Je les inverse et l'écran se rallume une seconde ...
où peut-on trouver des néon pour cet écran ? quelqu'un en aurait-il d'occasion ?

creamyfrench
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir Répondre en citant

Bonjour,

J'ai strictement le même problème que steph034. avec le même écran.

Je pensais jeter mon écran jusqu'à ce que je vois l'émission Cash Investigation.
J'ai ouvert mon écran et j'ai découvert 4 condensateurs gonflés que j'ai remplacés. Je rebranche l'écran et toujours pareil.
On devine qu'il y a quelque chose sur l'écran.

J'ai lu cette histoire de fusible vert que j'ai aussi. J'ai tenté de mettre un fil entre les deux pattes puis de rebrancher l'écran, mais rien de changer.
Bon j'ai mis le fil vite fait entre les pattes du fusible mais bon y avait un contact.

Cela peut-il venir d'un autre fusible ?

Tester chaque composant se fait facilement si je connais quelqu'un qui a de quoi le faire ?

Sinon les petits condensateurs sont pas gonflés, ça pourra être quand même eux ?

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Ecran samsung t220 reste noir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation