Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reformatage du DD sur LG 50PC1RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longuevue
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Reformatage du DD sur LG 50PC1RR Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques mois avec mon téléviseur Plasma LG 50PC1RR : à chaque allumage de l'appareil (que je coupe complètement le courant, ou que je mette en veille, et même en débranchant le câble d'alim), la première chose qu'il fait est le formatage du DD (avec affichage "Le formatage du disque dur est en cours"). Tout ce qui est éventuellement enregistré dessus est donc effacé....

J'ajoute que j'ai déjà eu des problèmes de DD (timeshift ne marchait plus) qui ont été résolus en changeant le DD ; cela remonte à quelques années. Mais là, le Timeshift marche, c'est la fonction "magnétoscope" qui est hors d'usage.
Pouvez-vous me suggérer une solution ?
Ou même simplement  la manière d'entrer dans le menu de service (maintenance) ?...

Merci par avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris1970
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Reformatage du DD sur LG 50PC1RR Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis peu le même problème de formatage du DD à chaque démarrage. Crying or Very sad
Après une rapide recherche sur gogole je suis tombé sur ce post.
je fais donc un petit UP histoire de faire remonter le sujet au cas ou... Question
Merci par avance
Cordialement
Christophe

Nico10000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Reformatage du DD sur LG 50PC1RR Répondre en citant

Bonjour, même problème pour moi ...
J'ai beau chercher sur le net pas de solution Mad

Si quelqu'un a une solution pour supprimer cette affichage ...

Merci Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Reformatage du DD sur LG 50PC1RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation