Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma PS42A466 samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine 29
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Panne plasma PS42A466 samsung Répondre en citant

Bonjour,

Apres avoir parcouru le forum en recherchant un probleme similaire au mien et n'ayant pas trouvé réellement les mêmes symptomes,je viens a vous pour essayer de résoudre mon probleme...
Ma TV est un plasma samsung PS42A466 P2MXZ de 2008,biensur elle n'est plus sous garantie,le SAV est déja venu 2 fois...une fois pour changer la dalle(ligne bleu dans l'ecran) au bout de 1 an et une autre il y a 6 mois pour changer la carte mere(probleme de reception TNT).
Je suis partis 1 semaine en vac,j'avais tout débranché,et en rentrant ma TV fonctionne correctement,mais au bout de 15 minutes,j'avais toujours le son,mais l'image etait une grosse "mosaique" a tendance verte...j'eteind je rallume et elle refonctionne 5 minutes....et rebelotte.Depuis elle fait cette image de mosaique grossiere des l'allumage.
Le son est propre sans coupure,des fois a la place de la mosaique j'ais un ecran noir avec un HP au milieu,le signal de réception est nickel,j'ai fait un reset factory et une mise a jour du micrologiciel...mais touours pareil...
A noter que je peux toujours regarder des films de mon boitier multimedia(connecter en Hdmi)
PS:je suis une buse en éléctronique,mais je suis comme même capable de demonter/remonter la TV sans soucis et sans faire de conneries,et au cas ou je devrais changer une ou des parties d'une des cartes(genre condos ect...)j'ais un bon ami qui peut me le faire(mais pas a coté de chez moi..).
Donc,comme apparament ici vous avez l'air d'avoir le niveau et une grosse experience des problemes de TV...je m'en remet a vous.En attendant je songe a acheter un recepteur TNT/Hdmi...mais bon...Pfff la prochaine TV ne sera pas une samsung,c'est sur...mais quoi?
Merci d'avance d'essayer de résoudre mon probleme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation