Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Tout est dans le titre.

Après quelques semaines où une ombre noire aparaissait sur la moitié basse de l'écran, plus d'image et du son.

Quelques fois j'ai du débrancher et rebrancher pour à nouveau avoir un fonctionnement normal,

mais maintenant tout fonctionne normalement sauf l'image absente.

J'ai lu les différent posts concernant C 8059 et C 8060, mais impossible de les trouver sur mon écran.

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:46 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Bonjour,  personne ne peut m'aider ??? Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:22 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Voici ce que j'ai pu photographier

Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

un autre essai

Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

autre photo

et une drenière

Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Voilà, je vous ai apporté tout ce que je pouvais.

J'ai cherché les fameux C8059 et C8060, mais ils sont introuvables. Quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir.

Merci d'avance.

f4cyp
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

bonjour

Je depanne actuellement un 50PF9967D, On a presque le meme panne.

Les condensateurs que tu parle se trouve , quand tu met la carte devant toi avec les 2 leds vertes en bas a droite, ils se trouves presque au millieu de la carte, un peu sur la gauche, en bas. (ils sont cote a cote).

Controle tes tensions .

Sur le mien voir le post, j'ai 2 fusible de cramés sur la carte Y-MAIN. J'ai posé des questions sur ces fusibles, j'attent de voir si on peu me renseigner.

a+

Quickouette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

J'ai enmené mon appareil chez un pro, c'est la dalle qui a laché.
1500€ de pièces =====> Poubelle.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12 Répondre en citant

Salut,

Dalle HS pour un ecran noir ?????

Je n'y crois pas du tout, surtout sur une 50HD-W1 !!!!! c'est vraiment trés, trés rare.....

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Son, mais plus d'image Philips 50pf7521d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation