Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson 32wm402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronny
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: thomson 32wm402 Répondre en citant

Bonjour,

Tv thomson 32wm402 chassis etc210. Le cond de récup tht était mal soudé, le tv partait en sécurité. Soudure + remplacement du cond 10n 2000v: idem. Remplacement tht: idem. Sauf que maintenant le tv démarre 1seconde, j'entend la verticale fonctionner, puis entre en sécurité. Apres quelques secondes repart et ainsi de suite a 3reprises. Puis la led clignote 4x puis 7x et le cycle reprend 4x, 7x .....

J'ai mesuré transistor tht, Est Ouest ... sans trouver
Quid?

Ronny

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: thomson 32wm402 Répondre en citant

bonjour! le code 47 chez thomson(etc210) siginifie une panne de vertical ,verifies le tda 9330 !

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: thomson 32wm402 Répondre en citant

moi j'ai deja eu les condensateur chimique qui fabrique le 6V et il etait gonfle a fond sa se voi sans meme prendre un oscilloscope il est pres de l'alim pres d'un radiateur cp114 et cp150 qui m'on fait des siennes

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: thomson 32wm402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation